Confidences détonantes de l’ancien commissaire Cheikhna Keïta sur Ousmane Sonko

Une relation étroite avec Ousmane Sonko
Dans un entretien exclusif accordé au quotidien Source A, l’ancien commissaire Cheikhna Keïta fait des révélations surprenantes concernant sa relation passée avec Ousmane Sonko, leader du parti Pastef.
Selon Cheikhna Keïta, à l’époque, Ousmane Sonko lui était très proche. « Ousmane Sonko m’obéissait au doigt et à l’œil, quitte à m’offrir de l’argent et à réparer mon véhicule quand celui-ci tombait en panne. Rien que pour que j’intègre le Parti Pastef. Mais j’ai refusé », confie l’ancien commissaire.
Des rencontres déterminantes
Il révèle également que c’est grâce à lui que Sonko a fait certaines rencontres politiques importantes. « On voyageait ensemble, on a partagé des rencontres. D’ailleurs, je lui ai présenté Cheikh Tidiane Dièye », précise-t-il.
Cheikhna Keïta affirme également avoir introduit Ousmane Sonko auprès de certaines personnalités politiques telles que Guy Marius Sagna. « J’ai connu Guy Marius Sagna avant lui. D’autres jeunes leaders venaient également chez moi, mais Ousmane Sonko était le plus intéressé », révèle-t-il.
Une proposition rejetée
Le commissaire à la retraite explique aussi avoir refusé une proposition importante de Sonko : « Il m’avait même proposé d’intégrer le Secrétariat exécutif national de son Parti, mais j’ai décliné. »
Les raisons d’un refus catégorique
Interrogé sur ses raisons, Cheikhna Keïta déclare : « J’ai reculé parce que j’avais constaté que les gens de son Parti travaillaient pour la plupart dans les menaces. Mais pas que. Il est autoritaire, très violent dans le verbe et téméraire. »
Un souvenir décisif
Enfin, l’ancien commissaire évoque un souvenir marquant : « Un jour, j’ai manqué de ‘sombî’ chez lui. Quand je suis sorti, j’ai effacé son numéro. Mais on ne s’était pas disputé. J’en avais simplement décidé ainsi. Et il ne va pas me démentir. »
mwjdfk
sz6lq9
Boye woute baadola diappale commissaire Keita
pq59zr
Décidément chez nous la sagesse ne vient plus avec l’âge. Ce vieux commissaire défroqué et bavard comme une pie sans discernement aucun. C est par peur tout simplement de répression qu’il avait choisi de se démarquer et de prendre la poudre d’escampettes. Un peureux fuyard indiscret et inconstant !
Sonko mangé du sombi comme nous.Alhamdoulilah il connaît nos préoccupations
C’est lui qui avait dit que diomaye et sonko se sont battus dans le palais présidentiel
Si vous avez aussi d’importance jusqu’à ce qu’Ousmane Sonko courre derrière vous, pourquoi n’avez-vous jamais rien fait pour être maire, député ou président de la République?
Ak koor gui🤔…..🤫 c’est mieux pour toi …..😶🌫️
Com tu dis avoir du sombi chez pros, cela prouve a suffisance qu’il ne fait pas parti des voleurs de cette nation.Alhamdoullilah, Encore alhamdoullillah car lui il connait ce que nous autres bas peuple vivons et il est prêt a vivre comme nous. Alhamdoullillah, après ce régime de ndafa,peu à peu, les masques tombent.
Ces propos me semblent insensés.
JUB JUBEUL JUBANTI Rekk !
Au repos
ON S’EN FOUT DE ÇA, IL FALLAIT VRAIMENT FAIRE L’ÉCONOMIE DE CETTE NARATION KEITA COMMISSAIRE EX, ON EN A PAS BESOIN.
MEME SI C’EST VRAI AUSSI, ÇA NOUS FOUT AU PÔLE NORD.
DIEU ECARTE TOUJOURS DE SONKO LES GENS MALPROPRES
Wakhi doff…
Éeeh! N’oubliez pas que ce fou furieux cheikna Keita avait déclaré que Sonko et Diomaye se sont battus au palais de la republique.
Il n’est pas un commissaire a la retraite, mais un commissaire radie pour faute grave: “ drug dealing”.
Précision importante, merci !
« Un jour, j’ai manqué de ‘sombî’ chez lui. Quand je suis sorti, j’ai effacé son numéro »
Journalistes yi amlénn sunu kersa.
Quand même 😂😂😂
Il dit avoir manque un sombi légendaire que l’on ne mange qu’une fois dans sa vie et il n’y avait pas de « copou dof ».
On comprend mieux pourquoi il a effacé le numéro de son téléphone.
On a l’impression que le gars fumait tout ce qui était récupéré par la police.
Jaajëf, waay !
Tu as supprimé ou tu as bloqué son numéro? Et puis comment a-t-il su que tu as supprimé son numéro?
Toujours sur les debats de personne et çà, c’est significatif. a bon entendeur ….
ILS sont deux qui ont raté leur vie et qui prennent PASTEF responsable de leur mal .C’est le commissaire KEITA un trafiquant notoire de drogue et MOUSTAPHA DIAKHATE un ex du regime de MACKY SALL qui a lamentablement échoué et qui se retrouve sans maison aujourd’hui.Voila deux mec qui risquent de mourir de haine pour SONKO
Franchement ce commissaire Keita est ridicule !
Même si tu avais de bonnes relationsavec sonko tu ne croyais pas en lui et c’est la raison pour laquelle tu n’as pas adhérer à son parti ce que tu regretté vraiment.
Ak koor gui danio nek ci treve sinon nioune nio lay tontou. Pros amoul temps dey liguey rewmi.
Ok senior Keïta kou wakh fegn yaw kay jalousie molay ray tu te dis pourquoi lui
Pablo Escobar Keita va te reposer tu es nuisible pour la société
Non mais en quoi ces conneries de ce vieux con peuvent nous servir ?
Commissaire Keita nga baalgniou rek. Alhamdoulilah Dieu Merci de nous faire découvrir qui êtes vous réellement. Nga baalgniou rek da gnioo woor,
Si tu as mange du sombi chez lui , cela prouve que Sonko n est pas 1 voleur
Ce qui est sûr, personne n’a entendu Sonko dire du mal de vous. Et vous nous prouvez par votre sortie qu’il a un grand respect pour vous.
Deug deug Sonko Gor piiire la.
Colonel Keita on na pa besoin de savoir ce qui nous interesse chez le developpement de notre pays ponto basta .vai farti il culo
Keita yawe grand bou gnac fayda ngua
le menteur qui disait que diomaye et sonko se sont battus depuis lors on ne peut plus te croire car tu ne sait que mentir croyant que sonko va te repondre tu n’est rien
mais il est aux abois depuis ce commissarie Ke se passe t-il ya des choses kon partage avec une persone mieux vaut de les tenir en secret Koi mon commissaire avec tt le respect Koi doit à votre titre ce niveau ou tu boxes est très bas.