Publicité

Confiance renouvelée à Mahammad Boun Abdallah Dionne : Le satisfecit du Meer de Gossas

Par la voix de Amadou Fall Bèye, coordonnateur départemental du Meer de Gossas, les élèves et étudiants républicains de cette localité ont dit toute leur satisfaction et leur contentement pour la confiance renouvelée à l’endroit du Premier ministre Mahammad boun Abdallah Dionne.

Dans un texte envoyé à senego, ces jeunes ont félicité le Pm, natif de leur département, pour sa reconduction à la tête de la primature sénégalaise, mais aussi et surtout pour sa nomination au  Secrétariat général de le présidence de la République.

Publicité

« D’abord nous félicitons ce digne fils de Gossas, notre leader, pour le travail accompli pour la réussite du Président Macky Sall dans son premier mandat et pour tous les efforts consentis dans notre département, plus particulièrement pour nous les étudiants » ont remercié les jeunes étudiants républicains qui pensent que Mahammad Boun Abdallah Dionne « a fini de convaincre les Sénégalais par son intégrité, son courage, son abnégation, sa compétence avérée et par sa fidélité qui ne souffre d’aucune ambiguïté à l’endroit du président Macky Sall », le classant dans le rang des « meilleurs Premiers ministre du Sénégal ».

Ensuite, Amadou Fall Bèye, toujours parlant au nom des jeunes du Meer de Gossas, dans ce texte envoyé à senego, a vivement et très chaleureusement remercié le Président Macky Sall pour la confiance renouvelée à son Premier ministre et surtout pour les trois casquettes qu’il lui a fait porter dont le poste de Premier ministre, ministre d’État et secrétaire général de la présidence.

Publicité

Pour ces jeunes, « cette nomination n’est rien d’autre qu’un symbole de confiance et loyauté » . Enfin les étudiants du département de Gossas se sont dit « reconnaissants de ses actes que Macky Sall a posé leur ».

Ainsi, ces jeunes souhaitent, de la part du chef de l’Etat, que des « d’efforts » soient renforcés, sur certains points, tels que l’emploi, l’insertion à la fonction publique, la prise en charge des formations professionnelles, entre autres.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire