Confessions rares de Sanex sur ses deux femmes :«La première, Sadya,je l’ai connue via Mbaye Dosé, et la deuxième… »
C’est une chose rare que Sanex a faite sur la RTS. Le comédien a parlé pour la première fois de ses deux épouses, la première comme la deuxième.
« Un jour, je suis parti en week-end à Thiès. Sadya a dit à Mbaye Dosé qu’elle aimerait me voir… Par cette rencontre, j’ai su que sa mère était une cousine à moi. Nous avons les mêmes parents qui viennent de Djoloff, » a informé Sanex au sujet de sa première épouse, Sadya.
Le comédien a ajouté : « Avec Mbaye Dosé, elle est venue chez moi à Thiès, vers 17 heures. Nous avons discuté, puis je lui ai demandé si elle avait un mari ; elle a répondu par la négative. C’est ainsi que je lui ai demandé de me présenter ses parents, car elle pouvait devenir ma femme. »
Elle m’a dit d’aller parler avec sa maman, Ndey Touty Ndiaye, rappelée à Dieu il y a quelques mois, que j’ai rencontrée. Je lui ai fait savoir mes sentiments vis-à-vis de sa fille. En ce sens, je lui ai demandé un mois pour faire connaissance avec elle et régler quelques détails. Entre-temps, j’ai appris qu’elle était une femme réservée, avec des ambitions démesurées…
Concernant sa deuxième femme, le comédien informe qu’ils se sont connus sur la route. Il était en voiture en train de conduire et ils se sont croisés… « Il n’y a jamais eu de relation entre nous. C’est une bonne personne, une femme disciplinée et sereine… Quand tu lui offres 5000 FCFA, tu as l’impression que tu lui as donné un milliard FCFA… »
En résumé, l’artiste se réjouit de ses épouses : « Ce sont deux femmes qui se suffisent de ce que j’ai. Elles m’ont donné deux fils : un garçon que j’ai baptisé au nom de mon père et une fille au nom de ma grand-mère. »