PUBLICITÉ

Confession d’une ex-prostituée sauvée par Ndoye Bane [Vidéo]

Ndoye Bane a marqué un coup de maître. Dans cette vidéo, une belle de nuit raconte son histoire et comment les conseils du chroniqueur de Xalass l’ont sortie de la débauche. 

Raisons

« Tout est parti d’un mariage forcé quand j’avais 13 ans. J’ai enduré le pire. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle j’ai fugué pour venir à Dakar. Au début,  je cherchais du travail domestique. Par la suite,  le fils de mon patron m’a engrossée avant qu’on ne me renvoie… »,explique la jeune dame sous l’anonymat.

Abandon

Poursuivant, elle raconte : « Je me prostituais pour subvenir aux besoins de mon enfant. Mais, en écoutant les émissions de Ndoye Bane, j’ai fini par abandonner la prostitution ».

Ex-Pr0Stituée Ndoye Bane
whatsapp 146
Annonces

(3) commentaires

Gueye Daouda

Tu nous parles toujours de femmes, de keurgui, doyna, basta. Et la corruption dans les bureaux? Est elle un tabou?

Séni Ba

AH CE BRAVE ET COURAGEUX NDOYE BANE. JE LE PORTE EN ESTIME POUR AVOIR ÉTÉ LE SEUL ÉLÉMENT DE TOUTE LA PRESSE SÉNÉGALAISE A OUVRIR UNE ENQUÊTE SUR L’ENVAHISSEMENT DES PEUL FOUTAH AU SÉNÉGAL ET DE DÉNONCER LEUR VASTE RÉSEAU D’OBTENTION DE PIÈCES D’ÉTAT CIVIL SÉNÉGALAIS. CORRUPTIONS, INDIGNITÉ ET LAXISME,

Dios

chapeau à ndoye banne ne répond pas les critiques ton travail est très important si tu vois les critiques il faut savoir que la personne à vécu sa

Publier un commentaire