Concours international de récital de Coran à Dubaï : Macky Sall félicite El Hadj Cheikh Dia, arrivé 2e

Le président de la République, Macky Sall s’est fendu tweet, samedi, pour adresser ses « chaleureuses » félicitations à El Hadj Cheikh Dia, arrivé deuxième au concours international de récital du saint Coran à Dubaï
« Mes chaleureuses félicitations au jeune El Hadj Cheikh Dia, arrivé 2e au concours international de récital du saint Coran à Dubaï« , a tweeté le locataire du Palais de Roume.
Le chef de l’Etat ajoute : « Encore une excellente performance de l’enseignement religieux de notre pays et des Daaras de Touba!«
Mes chaleureuses félicitations au jeune El Hadj Cheikh Dia, arrivé 2e au concours international de récital du saint Coran à Dubaï. Encore une excellente performance de l’enseignement religieux de notre pays et des Daaras de Touba!
— Macky Sall (@Macky_Sall) April 16, 2022
Concours international de récital
Le jeune Sénégalais El Hadji Cheikh Dia est arrivé deuxième au Concours international de récital du saint Coran qui a pris fin vendredi à Dubaï.
El Hadj Cheikh Dia
El Hadj Cheikh Dia, 15 ans, est un élève dans un daara (école coranique) de Touba, la capitale du mouridisme.EntrerÉcrire à Nassy Diouf
Depuis que Macky Sall est president, le Senegal gagne beaucoup de trophes, on ne peut pas le nier.
Felicitations a lui et au president qui a saluer sa grande performance.
C’est un petit geste pour le president mais ca va faire vraiment plaisir a ce gamin.
Macky Sall dieuredieuf djik nga senegal lol bilahi walahi. Yalla doula setan mouk am nga gnanou wadiour, am nga gnanou waliyou. Continue l’Excellent travail que vous faites pour le Sénégal et laisse les sales comploteurs de la république aboyer à longueur de journée.
félicitations ! c’est le Sénégal qui a gagné.le président Macky Sall a entrepris beaucoup de bons projets pour les daras . Celui de diamniadio en est un exemple illustrant.
les grands journalistes de walf charcutent le faiseur de malin souleymane ndene ndiaye