PUBLICITÉ

Concours de récital du Coran: Sadio Mané encourage Gana Gueye ! (Vidéo)

A l’occasion du “Laylatoul Khadr” célébré mercredi dernier par un bon nombre de musulmans, Gana Gueye a innové en organisant un concours de récital du Coran. Une initiative qui a beaucoup marqué son coéquipier en équipe nationale, Sadio Mané. En effet, ce dernier, qui intervenait dans le Live Instagram du joueur de Paris, a salué cette innovation. 

Gana avait promis un invité surprise pour le dernier soir du concours et il a tenu parole. Sadio Mané a pris part à la soirée en live sur instagram et encouragé son coéquipier en équipe nationale.

L’objectif du jeu était d’appeler les candidats en direct sur instagram et de les faire réciter des versets du Saint Coran.

Ce concours a vu la participation de nombreuses personnalités publiques, dont l’humoriste Dudu et le footballeur Mbaye Diagne. Le champion du monde de récital du Coran Mouhamed Moujtaba Diallo a été choisi comme président du jury.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
5
Annonces

Un commentaire

  • Djibril

    Intéressé. Besoins de plus d’infos pour acquérir un logement.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • isego 8:08 - 11/07/2020 En prison depuis 6 mois : Les agents de l’ISEG réclament 26 millions d’arriérés de salaires à Diop
  • Abdou Ndéné Sall (1) 8:00 - 11/07/2020 « Le Sénégal au cœur » (Par Abdou Ndéné SALL)*
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané