Blessé lors des affrontements du mardi à l’Ucad, un étudiant du nom d’Amadou Sow serait actuellement dans le coma. Selon la force des étudiants de l’opposition Yewwi Askan Wi- Wallu Sénégal, leur camarade a été blessé par les étudiants du mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer).
En conférence de presse ce mercredi, la force des étudiants de l’opposition Yewwi Askan Wi- Wallu Sénégal a fait savoir que l’étudiant Amadou Sow a été blessé par arme blanche et jet de pierres. Et il se trouve actuellement aux urgences dans le coma.
La force des étudiants de l’opposition Yewwi Askan Wi- Wallu Sénégal annonce ainsi une plainte afin que les responsabilités soient situées dans cette affaire.
A en croire leur président Ngagne Faye, les étudiants du Meer national sont hyper armés au sein du campus social. Et ils les ont attaqués hier mardi, alors qu’ils protestaient avec des casseroles.
Et pour terminer, ils demandent aux autorités de l’Université, notamment le Directeur du Coud et le Recteur, de tout faire « afin que ces étudiants détenteurs d’armes blanches soient mis hors capacité de nuire », avant que le pire ne se produise, parce qu’ils ne reculeront plus.
Il faut faire comme eux, réarmez-vous
ce votre afaire wa université vous etes conduit part soncko
l’université est un temple de savoir et de folklore. désormais sonko peut être invité dans des cérémonies comme mariage ou baptême pour jouer au klaxon ou faire comme les dames en tapant les casseroles.
Certains politiciens ont besoin du sang des jeunes pour etre populaire et d etre aimé des jeunes. Dogno khabtal khaleyi
Bien fait pour eux