"Complot" contre Sonko : La Diaspora dans les rues de Paris (vidéo)

Les femmes émigrés ne sont pas en reste pour manifester leur soutien à Ousmane Sonko accusé de viol par une fille de 20 ans. 

Ce samedi, elles ont battu le macadam dans les rues de Paris pour dénoncer un « complot » de l’actuel régime contre le leader de Pastef.

Mieux encore, ces femmes ont même réclamé la démission du président Macky Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. citoyen

    sacré sénégalais comment on peut défendre ce sonko Strauss violeur d’une de vos soeurs et vous trouvez cela normal comme si c’est Macky SALL qui lui dit d’aller se faire massé dans ce salon de bordel à l’heure du couvre-feu. doul waye wakhoulene fi dara touss nada


    • Badou

      YAW MOM COMPARER TON ADN ET CELUI DU VENDEUR DE CHARBON AU COIN DE TON QUARTIER DE NAISSANCE QUI T’EMPECHE DE CESSER D’APPELER PERE CELUI QUE TU CROIT L’ETRE JUSQU’ICI.SA YAYE DALAY NAKH REK ET SON MARI ,TON FAUX PERE N A VU QUE DU FEU. MDR


    • Riitti

      il faut telecharger un VPN pour rester anonyme comme cela se fait dans les regimes dicatoriaux. Il faut que Pastef conseillent le peuple opprimé convenablement. Il ne faut pas se battre à l’aveuglette contre un regime si lache et si crapuleux.


Laisser un commentaire