Publicité

Complot contre Kilifeu et Simon : La réplique de Pape Mahawa Diouf à Y'en a marre (Senego-TV)

La réplique du Camp du pouvoir n’a pas tardé après les accusations de Ousmane Sonko et du mouvement Y’EN A MARRE, contre les autorités, sur l’arrestation de Kilifeu et de Simon détenus à la prison de Rebeuss, suite à l’affaire dite des passeports.

Le directeur de l’Agence sénégalaise touristique, Pape Mahawa Diouf a battu en brèche les accusations du mouvement contre l’exécutif et le judiciaire.

Publicité

En conférence de presse, ce  jeudi, Aliou Sané et Cie  soutenaient que Kilifeu et Simon seraient les victimes d’un complot ourdi par l’exécutif qui chercherait à discréditer et décrédibiliser « Y’EN A MARR ».

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire