Comment Martino compte pousser Barcelone vers le titre

Comment Martino compte pousser Barcelone vers le titre

Qui l’eût cru ? Alors que tout le monde, y compris les joueurs du Barça eux-mêmes, voyait le FC Barcelone éjecté de la course au titre en Liga après son nul concédé dans les derniers instants du match face à Getafe (2-2) la semaine dernière, les Catalans sont revenus de nulle part grâce aux récentes contre-performances de l’Atlético Madrid (0-2 à Levante) et du Real Madrid (2-2 contre Valence, 1-1 à Valladolid). Alors que deux victoires lors des deux prochains matches à Elche et contre l’Atlético Madrid offriraient à coup sûr le titre au Barça, Gerardo Martino a commenté aujourd’hui cette situation inattendue.

« UNE OPPORTUNITÉ UNIQUE »

« Nous comprenons bien que c’est une opportunité unique. Il va falloir jouer les matches et on ne peut pas garantir que nous allons les gagner parce que ce serait manquer de respect à Elche et à l’Atlético Madrid, qui s’en sort très bien. Nous avons eu du mal à gagner nos derniers matches, mais ce dont nous avons besoin lors des matches qu’il nous reste, ce n’est pas de retrouver la meilleure version du Barça, mais de gagner les deux matches. Nous avons 180 minutes devant nous », a-t-il confié en conférence de presse.

« NOUS SOMMES HEUREUX DE NOUS ÊTRE TROMPÉS »

L’entraîneur argentin est par ailleurs revenu sur les déclarations défaitistes de ses joueurs la semaine dernière après le match nul face à Getafe (2-2). « Nous avons une nouvelle chance de gagner la Liga. Nous sommes heureux de nous être trompés. Ce que j’ai à dire aux joueurs, c’est que nous dépendons de nous-mêmes pour gagner le championnat. Le vestiaire, et moi le premier, est très autocritique, donc nous n’avons aucun mal à admettre que nous nous sommes trompés la semaine dernière », a-t-il ajouté.

5 COMMENTAIRES
  • famara

    visca a muerte

  • amiche

    espagnol de la calle reeee ba tassss!!!!

  • Deug

    hahhahahaahahaha verite !!!pasta bi bi dé enh???

  • verite

    sa waye sa espagnol takhale yi defara tale sa phrase bi trop de negation. khame na pasta bi mola sonale

  • macho

    yo. soy cule no tiene ni puta ideas este entrenador

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *