PUBLICITÉ

Comment les gendarmes ont forcé les portes de la maison du fils de Baba Diao

La vidéo est exclusive et son contenu se commente tout seul. Hier, comme nous l’avions indiqué lors d’un article que nous avons publié ici à senego, des gendarmes munis d’armes à feu ont bel et bien effectué une descente dans la demeure d’un fils de Baba Diao, Pdg du groupe Itoc. 

PUBLICITÉ

Contrairement à ce que pensent beaucoup de cohabitants de cette maison et l’informateur de senego, le domicile n’appartiendrait pas à Baba Diao, mais elle est bien occupée par son fils, Ahmad Diao.

Ainsi, nous vous dévoilons aujourd’hui, cette vidéo prise sur les lieux alors que les hommes en tenues défonçaient les portes de la maison pour y accéder et ce après une vaine tentative de la faire ouvrir tout simplement par ses occupants, dont le fils de Baba Diao.

Regardez !

#BabaDiao

47
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. GASTONLAGAFFE

    Il ne faut pas confondre torchon et serviette -Si on ne sait pas on demande au lieu d’inventer ou interpréter.Vous reconnaissez que cette maison n’est pas celle de celui que vous avez pointe du doigt.Il faut aussi nous dire le motif de la requisition de la force publique par cet auxiliaire de justice que vous meme avez cite.La vous aurez fait du bon travail et au grand bonheur de vos lecteurs qui vous aiment malgré tout .

  2. Babacar

    Bonjour.
    Moi, je m’attendais à ce que vous donniez des détails sur le pourquoi de la présence de la gendarmerie, d’un huissier de justice. A mon avis, c’est cela l’information