Comme tout le monde le constate, Président Madické Niang est victime…

Comme tout le monde le constate, le Président Madické Niang est victime de dénigrement et de diabolisation sans cesse, depuis qu’il a pris l’initiative de prendre sa destinée politique en main.
Cet acharnement est l’œuvre de certains membres de l’APR et d’une frange importante du PDS qui cherchent à ternir son image en se cachant derrière une presse corrompue qui a fini à démissionner de sa mission.

Parcours

Depuis le scrutin dernier, l’élan de sympathie des Sénégalais envers Madické Niang ne cesse d’augmenter. Ce grand homme a été primé par le Malaw d’OR comme l’homme politique de l’année, ce qui dérange certainement. Il a été aussi choisi comme étant l’ambassadeur de la promotion sortante de la faculté de Médecine. Président Madické a été aussi plébiscité comme médiateur social par les internautes. Cette ascension exceptionnelle a créé sans doute une haine qui alimente cette campagne de dénigrement et de diabolisation non fondée.

Soutien

Cependant, la coordination des jeunes de Touba/ Mbacké évoque et assure que le Président Madické n’est en aucun cas en connivence avec ce régime d’incompétents qu’il combat sans relâche. Nous tenons à dire que ce débat inutile que certains veulent alimenter ne réussira pas à faire oublier le débat sur le pétrole.
Avant de terminer, on tient à prendre à témoin les Sénégalais qu’une plainte sera déposée contre ses détracteurs et leurs complices.

Mame Mor Ndiouck, chargé des élections de l’arrondissement de Ndame
4 COMMENTAIRES
  • Diabolique 297 Diabolique

    Qui en veut à mr 1% ? Fi tothe na
    Radiakhe

  • Le diaspora

    Ki daffa Katta ndéyam way domouram ouuuuuy

  • diby

    Svp arrêtez vos aneries madicke n’est pas pour la politique ils ne racontent que des conneries

  • Samba

    Yéna réw te khamadi sagawoulén loudoul sén bop n’dakhe ko saga boko yégé ak boko yégoul saga n’ga sa n’dey n’dakhe délona la ko Kone respectélén sén n’dey yi

Publiez un commentaire