PUBLICITÉ

Comité pilotage du dialogue national : La diaspora se dit zappée

Ce jeudi 26 Décembre 2019, a vu le président de la République Macky Sall, procéder à l’installation officielle du comité de pilotage du dialogue national. P

résidé par Famara Ibrahima Sagna, il regroupe différentes personnalités politiques, économiques, religieuses et de la société civile .

La place de la diaspora à la table du dialogue…

Boubacar Seye, président d’Horizon sans frontières, dit avoir constaté, pour le regretter, « l’absence de la diaspora, dont la contribution à l’effort de développement de notre pays est fort appréciable ».

Le président Macky Sall invité à corriger 

Ainsi, dit-il, « nous interpellons le président de la République à qui nous recommandons fortement qu’un tel manquement soit corrigé ».

La 15ème région dans le comité de pilotage

En termes plus explicites, il s’agit d’une requête du chercheur en migrations internationales, afin de voir les représentants de ce qui est considéré comme la 15 ème région du pays, figurer dans ce comité de pilotage.

Boubacar Seye Dialogue National
Annonces

(3) commentaires

Emigrés

Vendeurs de drogues dures et trafiquants de fausses coupures de devises ! C’est cela la diaspora, pas plus ni moins ! VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE LA NATION SENEGALAISE !

    Aby Legros

    Vous êtes un Frustré. vous vous faites appeler émigrés, vous n’avez rien dans le pantalon.si vous n’êtes pas un mouton de Macky Sall mettez votre vrai nom.mais rassurez vous, vous ne vivrez jamais en Europe

Alioune Toure

Moi je suis de la diaspora: je ne considère pas le processus d,un tel dialogue étant des plus sincères. Apparamment,il s’agit d,une foutaise nationale : un regroupement de moutons de Panurge pour l,intérêt de. Machy Sall et de tout un chacun sans l,opposition dite signature .il n,y a point de quoi se plaindre et bien au contraire.

Publier un commentaire