Comité directeur du Pds: « Bby est le principal commanditaire de la lutte contre le Pds »

Comité directeur du Pds: « Bby est le principal commanditaire de la lutte contre le Pds »

Le bureau du Comité directeur du Pds, en réunion ce jeudi sous la présidence de Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national dudit parti, a dénoncé, entre autres, l’attitude de Bennoo Bokk Yaakaar (Bby) qui avait sorti, la semaine dernière, une déclaration sur le verdict rendu par la Crei.

Selon les libéraux, « Bby a donné quitus à la Crei pour la condamnation de Karim Wade, a exigé la poursuite de ladite traque et la condamnation d’autres responsables du Pds ».

A en croire les frères de Oumar Sarr, « Bby est le principal commanditaire de cette lutte contre le Pds et les acquis démocratiques au nom de cette prétendue traque des biens mal acquis. La Crei apparaît aux yeux de tous comme une agence politique créée pour éliminer les adversaires politiques et Bby son conseil d’administration, les juges et le procureur spécial n’étant que les bras armés au service de cette monstruosité juridique qu’est la Crei ».

3 COMMENTAIRES
  • ibrahime

    degass toi

  • eldi

    NON TU TE TROMPE MON VIEU C PA LE BBY KIÉ COMMANDITÉ C POURSUITE IL.FAU COMPRENDRE K C LE PEUPLE LUI MÊM KI LA RECLAMER METTEZ VOUS SA DAN LA TÊTE ET RESPECTE UNE BONNE FOI LA VOLONTE DU PEUPLE SENEGALAIS

  • Vieux Kouassi

    C'est bien benno book yakkar qui complote contre le P D S il n'ya pas de doute vue l'orientation de la traque par la C R E I de par sa sélectivité

Publiez un commentaire