Combat de lutte, meeting : Les responsables de l’Apr persistent à propager le virus

Le président de la République, Macky Sall doit annoncer des mesures extrêmes pour contenir la propagation du virus, mais n’a plus de légitimité auprès du Peuple, déclare le membre du mouvement national des cadres de Pastef, Amadou Ba. Pour lui, le Sénégal est au bord d’une crise sanitaire sans précédent avec un Président décrié.

Meeting de l’Apr…

« Alors que la Police nationale vient de déclencher l’opération de contrôle du port des masques, Macky Sall adoube le combat de lutte du Samedi 31 juillet entre Balla Gaye et Bombardier.
Samedi, un grand meeting Apr s’est tenu à Khombole, la Commune du ministre de l’Intérieur, Antoine Diome », déclare Amadou Ba.

Combat…

Pour le membre de Pastef, Macky Sall et le ministre de l’Intérieur montrent que leur priorité reste le divertissement des Sénégalais avec le maintien du grand combat du 31 juillet et non la lutte contre la propagation du Variant Delta.

Précautions…

« Après, vous voulez que les populations respectent les consignes sanitaires. Ce gouvernement ne nous sauvera pas. Prenons nous-mêmes des précautions contre le virus », demande-t-il.

3 COMMENTAIRES
  • PAIX

    on sait tous ca mr ba mais bayilene ak yallah

  • OUZA USA

    Macky Sall begoul Senegal man lolou la guem

  • Malick Diallo

    disons si ont interdit chow de Monsieur Ragou ont doit interdire la lutte de Gaston Bengue pour ce demie mesure cest ilegale dailleur la lutte est plus dangereuse apres le combat tous vont se rueès chez le lutteur gagnant yauras des regroupement donc ce gouvernement ne doivent pas preter le flant tous aux meme pied degalitès. il sont peur de perdre le gouvernement il font ce quil veulent inchalla vous aller perdre .tant que se systeme est la ce pays niras nule part . il detiennent toutes les institutions il font ce quil veulent senegalais reveillez vous il est temps soiyez vigilant de letat francais .. meme a lelysè les murs ont des oreilles .la france veulent sauvaugarder ses intèret en afrique . sans lafrique il ne vie pas soncko a raison regarder le cas de Rwanda cest eux le ginocide .il sont extremement dangereux .il faudra etre vigilant .tous les senegalais la main dans la main. lunion fait la force . ce pays avec ce richesse peux etre plus Doubaìye .reveillez vous . surtout la jeunnesses .

Publiez un commentaire