PUBLICITÉ
a3urtrscogs - Combat contre Bombardier : Rocky Balboa explique sa défaite (Senego Tv)

Combat contre Bombardier : Rocky Balboa explique sa défaite (Senego Tv)

Le lutteur Rocky Balboa ne digère toujours pas la défaite que le lutteu,r de Mbour, Bombardier lui a infligée à Genève en Suisse, en combat MMA (Arts martiaux mixtes, anciennement combat libre ou free-fight).

Force…

« Bombardier n’est pas plus fort que moi et il le sait très bien. Il me manquait de la force et je l’ai maintenant « , confie Rocky Balboa au présentateur de Senego, Pape Maguette Ba. Selon le lutteur, quand il était dans la cage avec Bombardier, il savait qu’il était plus technique que son adversaire.

Jambe…

« Quand le combat avait démarré, j’avais l’impression qu’on tirait ma jambe. C’est là que je me suis assis, car je ne pouvais plus rester debout (ça glissait) « , déclare-t-il. Pointant du doigt le mystique, Rocky Balboa soutient qu’il ne négligera plus cet aspect.

Revanche…

 » Bombardier m’a frappé 13 coups à la tête avant que je sois KO. Si on me paye un bon cachet, je suis prêt à l’affronter de nouveau et c’est un combat que je souhaite vraiment faire, car la défaite me fait très mal « , poursuit Rocky Balboa.

Regardez !

Bombardier Mma
Annonces

(2) commentaires

Birome

Ne racontes pas des histoires! Demande une revanche et tu verras du feu. Bombardier va t’envoyer à la retraite pour de bon.

Alioune Diop

Tu na pas de force tu est seulement musclé et encore moins tu est vieux

Publier un commentaire