Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Combat Balla Gaye 2 Vs Bombardier : Gaston Mbengue dément tout report

Le combat de lutte opposant le B52 de Mbour, Bombardier au lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 aura bien lieu le 31 juillet. Le promoteur, Gaston Mbengue dément tout report et donne rendez-vous aux amateurs de lutte.

Intox…

Ce n’est pas vrai, ça n’existe pas, c’est de l’intox. Ce matin (dimanche 25 juillet), j’ai discuté avec le gouverneur, avec le ministre des Sports, avec le porte-parole du Gouvernement, ils sont contents de la décision que j’ai prise d’organiser le combat à huis clos partiel. Macky n’a jamais pris cette décision et il faut que les gens apprennent à aider le président“, a déclaré Gaston Mbengue lors du dernier face à face des deux lutteurs sur la Tfm.

Décision…

D’après le Don King de l’arène, les autorités administratives ont même salué sa décision d’organiser le combat Balla Gaye 2 contre Bombardier à huis clos partiel avec le respect des mesures-barrières.

Responsable…

L’administration, c’est l’écrit, mais on ne peut pas rester dans son bureau et se permettre de faire des supputations. On est dans nos droits, on a payé tout ce qu’on devait, et on prépare le combat. On est aussi responsable que l’Etat et on a pris des décisions, avec seulement 1/5 des spectateurs qui vont venir à l’arène“, ajoute-t-il

689 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:18 - 25/09/2021

    Magal : Plus de 2500 policiers sont déployés à Touba

    Whatsapp
    23:12 - 24/09/2021

    Magal 2021: Le beau témoignage de Sokhna Dieng Mbacké sur Serigne Modou Kara (Senego Tv)

    Whatsapp
    23:07 - 24/09/2021

    Guinée-Bissau : 68 pêcheurs sénégalais appréhendés au large

    Whatsapp
    23:04 - 24/09/2021

    Afrobasket Dames : Le Nigeria en quête d’un 3e trophée d’affilée

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp