Colonel Daouda Diène : Une disparition enveloppée de mystères et de luttes familiales à Bargny

Le colonel à la retraite Daouda Diène est introuvable depuis le 9 janvier, plongeant sa famille et ses proches dans une profonde inquiétude. Ce cas complexe suscite une série de questions, renforcées par les accusations mutuelles de « kidnapping » échangées entre ses deux épouses. En effet, chacune des co-épouses met en cause l’autre dans cet incident préoccupant, compliquant encore davantage la situation.
Selon le journal Libération, et relayé par Kawtef, l’affaire a pris une tournure juridique avec l’ouverture officielle d’une enquête par le parquet de Rufisque. Face à la gravité de la situation, la Division des Investigations Criminelles (DIC) a été mandatée pour mener les investigations.
Le rôle principal de la DIC sera de démêler les faits entourant cette disparition mystérieuse et de clarifier la participation des différentes parties concernées. Avec des éléments tendant à montrer qu’il s’agit principalement d’un conflit impliquant les deux co-épouses, l’enquête est attendue pour faire la lumière sur le sort du colonel Daouda Diène, disparu depuis bientôt un mois.
Réy domou diambour sédo retraite bi
C’est pas vrai il était malade et a quitté la maison de lui même, il ne parlait même pas
Yalleuh fégnall ko mou déllou 6 jabott inchallah…Amine
Non vous n’avez rien compris, il était malade et ne parlait même pas quand il quittait sa maison
Ne nous fatiguée pas avec cette histoire il vient de prendre une troisième femme simplement pour mieux vivre tranquillement
Vous etes une calamité humaine… Tout ce qu’on vous souhaite c’est d’avoir un proche disparu pendant 4 semaines: on viendra aux nouvelles!🤬
Décidément la bêtise et la méchanceté sont sans limite .
Ce pays est maintenant complétement gangréné par la méchanceté , la mesquinerie et la haine .
Et on sait tous qui c est qui a créé cette situation .