PUBLICITÉ

Colombie : Youssou Ndour reçoit le Prix Sea of Music 2020

Youssou Ndour recevra le prix Sea of Music 2020. Le conseil municipal de Carthagène décernera le prix de son festival le lundi 20 juillet à la superstar de la musique sénégalaise et africaine.

You distingué

Le Sénégal à l’honneur. Le prix Sea of Music 2020 sera décerné à Youssou Ndour, l’une des personnes les plus influentes du monde africain. Ce sera la sixième représentation du musicien sénégalais au festival de Carthagène.

Une icône pour son engagement

En selon le site cadenaser.com, visité par Senego, le Roi du Mbalax est une icône pour son engagement dans les affaires sociales et culturelles, capable de combiner tradition et modernité dans sa musique, et un combattant infatigable contre les préjugés sur le continent africain.

You , le musicien qui a le plus contribué au développement du Mbalax, donnera un concert commémoratif le même jour au festival.

Les musiciens déjà distingués

Le prix Sea of Music 2020 que Youssou N’dour recevra cette année a déjà été décerné, dans d’autres éditions, à Salif Keïta, Totó la Momposina, Oumou Sangaré, Susana Baca, Cheick Lô, Pablo Milanés, Omara Portuondo et Gino Paoli.

Prix Sea Of Music 2020 Youssou Ndour
whatsapp 8801
Annonces

(19) commentaires

Bouba Samb

Machallah youssou vous ne cessez d’honorer votre peuple CA kaw CA kanam

Kadia Mbow

youssou ndour..ce luis qui suis tais pà nauras jamais le problème avec la justice

Kadia Mbow

tu nais pas égal as des bodio bodio….

Kadia Mbow

tu nais pas égal as des bodio bodio….dieu

Kadia Mbow

dieux ta tous donné tu ne desevrai jamais ton peuple

Kadia Mbow

on ne force pas la chance

Kadia Mbow

long vie as toi és tout le monde

Kadia Mbow

tais parent ont bien travaillé dans la vie voilà pourquoi dieux lais za donné un don comme toi

Kadia Mbow

mais jais toujour dit as mais mame ndéye sockhna mboup é pape élimane ndour ..youssou ndour ne les apartien pas eux seul Youssou ndour nous apertien nous tousse…és le monde entier wasalam

Max La Poisse

Maylen niou jaam nak talouniou ki nioune fogone naniou sakh dafa bayi. Corona laniou tale

Max La Poisse

Yow kadia mbow niaak gua jomm niaak fayda demal ligueyi gua bayi sa thiakhane yi prix musique loumoukay wagni sou dewer.?

Kadia Mbow

max la poisse ### heureusement k nous sommes dans des réseaux sociaux si non jamais te montré ke je sui pas un chômeur je sais pourquoi je sui dans se monde

Kadia Mbow

si non jalais te montré la preuve mon frère je travaille donk reste trankil

Félicitations !

Il ne suffit pas de faire de la bonne musique pour faire une grande carrière. Il faut savoir gérer cette carrière sur le long therme. Être visionnaire, oser prendre les bons tournants aux bons moments, avoir un bon comportement et garder une certaine sobriéte. Mr Youssou NDour réunit toutes ces qualités. Bravo You!

Rone

Max une vrai poisse

Malick Diallo

monsieur yiu mes fèlicitations mes domage maintenant vous avez tourner votre veste toi qui chantè alolou bolokenne dooukawovè faites attention avec les politiciens verreux moi je vous conseille de faire attention

Kadia Mbow

félicitations ###merci tu as tou dit mon frère merci

Zah

On ne force pas les choses comme les gosses d’aujourd’hui.

Papis

waw thione seck nakk? papis

Publier un commentaire