Cojer départementale Dakar: Les jeunes de Macky se querellent…

Rien ne va plus au niveau de la convergence des jeunesses républicaines du département de Dakar. Et pour cause…

Des responsables de ladite structure viennent de monter au créneau pour fustiger la démarche solitaire  et prétentieuse de leur camarade de parti, Amadou Niang qui vient, disent-ils, de s’autoproclamer coordonnateur de la cojer du département de Dakar.

A en croire Djiby Ndour, patron des jeunesses républicaines de la commune de Fass-Colobane-Gueule tapée:

«Le mardi 7 août dernier, nous avions initié une rencontre pour voir le fonctionnement de la Cojer départementale. On est alors parti d’un constat très simple: le président de la République a reçu tout le monde sauf nous, parce que tout simplement, il y a trop de problèmes capables d’entraver notre dynamique unitaire. Il était question aussi de pouvoir consulter tout le monde pour discuter sur le mode de fonctionnement de notre structure »

Au cours des débats, poursuit le jeune Ndour, certains ont émis  « l’idée d’un collège qui sera composé d’à peine 5 responsables. D’autres sont favorables á la coordination. Et notre surprise a été de voir Amadou Niang investir les médias et autres réseaux sociaux pour s’autoproclamer coordonnateur départemental de la Cojer de Dakar. Ce qui est archi-faux. Il ne s’agissait pas d’élire un coordonnateur. Nous condamnons sa démarche solitaire. C’est une forfaiture, une pire et pure mascarade». 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire