Cagnotte : Pape Abdoulaye Touré touche un jackpot en une semaine
Lancée le 19 mars dernier, la cagnotte pour Pape Abdoulaye Touré a atteint 7 millions FCFA. C’est l’activiste lui-même qui en livre l’information sur sa page officielle.
« Nous avons vu l’engouement et l’attachement que vous avez donné à cet acte de solidarité et de soutien entre compatriotes dans l’unique but de nous aider à nous soigner pour aujourd’hui et anticiper les séquelles dans le futur », a réagi Pape Abdoulaye Touré.
L’activiste qui annonce son retrait de la vie pour mieux s’occuper de son état santé, n’exclut pas d’aller se soigner à l’étranger.
« Cette somme qui symbolise l’affection et la solidarité entre nous patriotes, sera exclusivement utilisée pour nos soins médicaux et si possible, nous n’hésiterons pas d’aller à l’étranger pour justement faire un bilan général sur notre état de santé et un traitement plus efficace », a-t-il dit.
C ça le vre problème des sénégalais tt personne qui sont participe leur famille ils sont plus problème k toi va ceux travailler pour ton avenir c mieux
Ahh mince j’ai raté ça on peut encore participé
Pastef le concept de tok mouye dohe c est vraiment pour vous c est vous seul qui collecte des millions pour des vaux rien APR sont digne ils n’ont jamais fait de cagnotte pour quelqu’un là honte pour vous vous faites tout le contraire de ce que vous dites c grave
❤️❤️❤️ VRAI BADOLO !!! « TENDEUR DE LA MAIN » POUR ENCAISSER ET JOUÏR FACILEMENT ET GRATUITEMENT DE MILLIONS DE FRANCS DUREMENT GAGNÉS PAR DE JEUNES « GORGORLOUS » : DE VRAIS « NIAK DIOM » CES BÂTARDS !!!
Pourquoi aller a l extérieur ??? Nos hôpitaux sont toujours des poubelles ???
OUi. Le résultat de la politique Sanitaire de tous les régimes des derniers 64 ans.
Tu le sais mieux que quiconque.
Excusez moi je voulais dire un pays ennemi de l’Afrique
Avec cette cagnotte , le gouvernement sénégalais devrait améliorer le système médical dans son pays pour soigner son peuple plutôt que de l’envoyer dans un pays ennemi de la France pour se soigner , ça se passe malheureusement dans tous les pays africains , dommage, c’est mon idée personnelle.
Les gens qui l’on tabassée doivent être jugés des vrais domerams avec leur comportement chef on doit leur faire la même chose et traduire ce geneneral de mes couillles et Antoine Niak diom aussi et les autres camoufler des vrais mbam
quel jackpot sénégo ce titre ne vous honore pas
Ce monsieur est un impoli il n a qu a sen prendre à lui meme espece de con
Avec tout ce que ce MONSIEUR a enduré vous nous parlez de togue mouy dokh. C’est méchant à la limite inhumain!
Mais quand meme. Il n’a pas besoin d’aller à l’etranger pour se soigner. Nous avons nos medecins: principal, Fann, Abbas ndao, sans Suma Assistance avec Dr. NIANG. 7 lullions ce n’est rien pour avion, prise en charge , nourriture etc. Soyons serieux! Faites vous soyez ici et faites un metier et travailler dignement pour fonder un foyer. La meilleure facon de contribuer à la reussite du Projet!
Voilà maintenant,place à l’immigration,puisse que les sénégalais n’ont rien compris,wait and see.
Le tok mouy dokh en marche 😂. Pour quoi Diomaye et sonko ne t’ont pas pris en charge comme tu as bousillé ton avenir et tes études pour eux 😂?
C’est dommage de voir les choses ainsi. Diomaye ak Sonko wathioo nagnou ak gnoune depuis qu’ils nous ont ouvert les yeux et montrer le chemin à suivre. Sonko nous a appris la solidarité pour un nouveau Sénégal souverain et prospère. En d’autres termes, ils nous ont appris que personne ne viendra de l’extérieur pour développer notre pays. Mais nous et seulement dans une solidarité agissante pouvons et devons le faire. Personne ne le fera à notre place.
Par ailleurs, Sonko ne peut sans texte légal soigner qui que ce soit avec l’argent du contribuable. Il n’a non plus pas les moyens d’assurer cette charge pour tous les blessés. Mais encore une fois de plus, ils nous ont appris cette maxime des mousquetaires : « un pour tous, tous pour un ». Ces gens, Pape Abdoulaye TOURE et compagnies sont des héros.
On sent toujours son mal de coeur, DOMODA.
Apres, qu’il vécu la réponse à la question qu’ils se posait » QUI EST CE QUE LE PEUPLE SENEGALAIS, a vomi »?
SONKO ou MACKY SALL?
AMADOU BA ou DIOMAYE?
PASTEF ou BENNO?
La répüonde est sur la table.
ki dé je suis patriote mais Tapaler raiik lay déf il voulait juste de l’argent Saw nalaine bou yagueu
Ta tentative de manipulation ne passera jamais,un vrai Patriote ne parlera jamais de cette mauvaise manière vis à vis d’un autre Patriote.
Tu n’as jamais été un Patriote ni et ce n’est pas ton maladroit pseudo de merde @Sonko raik 🙄 qui nous dira le contraire. Le titre de Patriote n’est pas donné à n’importe qui et spécialement pas à un imbécile menteur manipulateur comme toi.
Tu seras jugé toi aussi pour ce que tu as dit. À bon entendeur Salut !!!!!
La méthode des patriotes de vrais truands ces gens
les patriotes, de la petite fille à la grand-mère, cotisaient leur 100 Franc pour soutenir ce dont il croit , le PROJET.
En même temps MACKY SALL et ses amis se remplissaient leur poche, sachant , que bientôt , ils devront partir. Des milliards.
C#est les patriotes qui nourissaient , soignaient et assistaient les familles des prisoniers politiques de MACKY SALL.
Un exemple inoubliable dans la politique senegalaise.
retiens- le.
Aujourd hui ta frustration de voir MACKY SALL et sa bande balayés au premier tour, te fait dire ses bassesses.
Toke mouy dokh a tout son sens
vrais domoukharam nga toi ! on doit te rendre apatride, tu mérites pas notre nationalité
Tout le monde a droit de dire ce que il pense des faits en toute démocratie. Même si cela fe fait très très mal
Tout un chacun sait que ce gars a été maltraité, torturé par le régime MACKY SALL et qu’il souffre.
les gens qui font du TOK mouy DOK, ne sortent pas dans les média pour dire ce qu’ils ont reçu.
Il se terre dans leur coin et consomme.
Lui il est venu nous dire ce qu’il a reçu et ce qu’il compte faire.
Un véritable patriote et une honnêteté claire.
Il n’aurait dû pas aller faire campagne quand il est sorti de prison. Il devait aller se soigner.
Mais non, il s’est sacrifié pour le ce dont il croit, l’émergenace d’un senegal nouveau.
CHAPEAU ABDOULA YE TOURÈ, patriote
Si tu es prêt à vivre la même torture pour recevoir 7 millions CFA, pas de problème
On pourra organiser ta bastonnade et t’offrir la même somme
On verra ensuite si tu seras là à l’ouvrir