PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
camelote - Cocaïne saisie en mer : L'épouse d’un narcotrafiquant prise à Nord Foire

Cocaïne saisie en mer : L’épouse d’un narcotrafiquant prise à Nord Foire

Dans le cadre de l’enquête ouverte pour identifier les membres du réseau dont la came a été saisie en mer par la marine nationale, des suspects continuent de tomber. Mme Kane, la femme d’un des narcotrafiquants établi en France, a été arrêtée chez elle, au quartier Nord foire. Son mari qui est en cavale, a été reconnu comme le propriétaire d’une des vedettes qui transportait la drogue.

Mandat d’arrêt international contre Kane

Selon les informations, Monsieur Kane qui est actuellement en cavale, est frappé d’un mandat d’arrêt international qui a été lancé contre lui par la justice française.

Multirécidiviste activement recherché

L’homme est réputé « expert » en vols de voitures, braquage et trafic international de drogue.

Des mis en cause déjà aux arrêts

Deux vacanciers, Amadou et Faycal, deux Surinamiens, un Écossais, et un certain Mbaye Athie, ont déjà été arrêtés dans le cadre de cette enquête.

Drogue Mme Kane
Annonces

(6) commentaires

Baba99

Le pays se « colombise »

Birame Gaye

Il faut les frapper ,les torturer .ils vont tout nous dire ,du debut a la fin .si c’etait des « baadolas » la verite etait deja connue depuis longtemps .alors faites vos boulots et dites nous la verite …

Khouly Beuth

Vous êtes entrain d arrêter et ça finira pour zéro. Parceque notre république n est pas indépendant des que les pays européens vont parler encore ils seront tous libérés. Comme c restait le cas la foi derrière. Soyons un état de droit fort et indépendant.

Pais

L’histoire donne raison à cisse lo

Samba+Thiam

Drogue est un pour la jeunesse

Gass

Arrête mon frère pourquoi torturée ces pour cela nous africains les blanc nous disent que nous sommes sauvages tu vois tu penses directement au torture et que la loi ces pas torturée ils on fauter qu’on leur juge et ils vont purger leurs pains en prison

Publier un commentaire