Coalition « YAW » : Barthélemy Dias déclare sa candidature à l’investiture pour la ville de Dakar

Le maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur Barthélemy Dias a déclaré sa candidature à l’investiture de la coalition Yewwi Askan Wi pour la ville de  Dakar.  Pour cela, il a adressé une correspondance au président de la commission des investitures de la dite coalition pour le département de Dakar.

Barthélémy Dias ira à la conquête de la capitale sénégalaise lors des prochaines élections locales, du moins si sa candidature est validée par la coalition de Yewwi Askan Wi.

Après deux mandats à la tête de la commune de Mermoz Sacré-Cœur, le maire Dias compte continuer le travail engagé aux services exclusifs des Dakarois à la station de la municipalité de Dakar, une fois investi par la commission de la coalition Yaw pour le département de Dakar.

Pour cela, il a déclaré sa candidature à l’investiture pour la  mairie de la ville de Dakar. Barth compte « mettre à profit tous les atouts nécessaires pour répondre aux exigences des électeurs pour pouvoir conserver la ville  de Dakar, mais aussi se battre pour défendre le programme et les principes et idéaux édictés par la conférence des leaders »

Ci-dessous sa déclaration de candidature

 

11 COMMENTAIRES
  • ....

    Et pastef aussi va présenter la candidature de abbass sall
    Entendez vous …

    • Ousmane Senghor

      ni pastef ni Diaz la mairie c’est pour des gens bien éduqué donc c’est pas vous

  • sekouba Dabo Coly

    Je le soutiens il a la volonté et la rigueur pour diriger la mairie de Dakar

  • Ndiol

    Et le bal commence ????????????????????

  • DIOLA

    L ESSENTIEL EST QUE TU DEGAGES AVEC VOTRE YEWI OU YEW .
    SERIGNE TOUBA A LIBERE TOUT LE SENEGAL , VOUS ETES EN RETARD

    • charles

      TU ES MALADE,
      IL FAUT DEMANDER DES SOINS.

  • Diouf

    Barthélemy est l’homme qu’il faut à la tête de la mairie de Dakar .Il a le courage et la volonté pour faire de Dakar une ville moderne ,propre. Certes ,le maire n’a pas tous les pouvoirs mais il peut changer la ville en coopération avec les maires de communes. A Paris, Mme Hidalgo a changé beaucoup de choses.

  • Badara

    Barth est celui ki avait tire et tuer ce goss donc un criminel

    • Assane Bamba TINE

      Les populations ne sont pas dupe.
      Que venait faire ce gosse de Thiaroye jusqu’à la Mairie de Barthe.Nite Gni docfou niou, Te YALLAH NELEWOUL

  • Ddr

    YAW risque de ne pas avoir de candidat à la mairie de Dakar si c’est BD qui risque d’être condamné avant le 22 janvier 2022. A mon avis cette coalition sera laminée avec ou sans BD.

  • Rambo

    Vivement les municipales pour que l’on se marre . Barth sera laminé, battu à plate couture et jeté dans les poubelles de la ville de Dakar

Publiez un commentaire