CM 2022 : Schweinsteiger est contre le vêtement que Messi a porté au moment de soulever le trophée
Lors de la remise du trophée de la Coupe du Monde, Leo Messi a dû porter un vêtement noir transparent avec des bandes dorées, appelé le « Bischt » comme le veut la tradition, lors de la fête nationale au Qatar.
Ce qui n’a pas vraiment plu à Bastian Schweinsteiger, le champion du monde 2014 avec l’Allemagne.
« On prive le joueur d’un grand moment. Je n’ai pas trouvé ça bien non plus. On peut le faire plus tard dans les vestiaires. Je pense que Messi lui-même n’était pas heureux. A mes yeux, l’action n’était pas réussie », a déclaré l’ancien joueur de Bayern Munich, sur la chaîne ARD, repris par Sky.
Messi est universel, il est trés généreux, il est Messi pour le monde entier, il a le sens du partage et le respect de l’autre et il croit à la richesse de toutes les cultures. Par son geste, il a rendu fier et heureux et fier tout un peuple qui l’admire. Le fait de porter ce menteau n’est rien d’atre que de l’ouverture et de la générosité. Monsieur Schweinsteiger, il y en a qui sont heureux lorsque qu’il donne!
Merci pour ce commentaire En fait c est ce monde multipolaire qui derange beaucoup de petits esprits dont les rares certitudes sont de plus en plus ebranlées
c’est pas ton problème. Occupez vous de votre manchtaff moribond.