Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Clédor Sène: "On assiste à une opposition alimentaire qui porte des combats..."

Le leader du mouvement Claire Vision, Clédor Sène, a tenu des propos critiques à l’endroit de l’opposition politique actuelle au Sénégal, qu’il qualifie d’« opposition alimentaire ». Selon lui, plusieurs figures politiques évitent de s’opposer frontalement au régime en place, de peur d’être inquiétées dans certains dossiers sensibles.

Clédor Sène estime que ces personnalités, qu’il qualifie de « riches ou influentes », préfèrent se tenir en retrait. À leur place, selon lui, des activistes ou organisations se chargeraient de porter le combat, bénéficiant pour cela d’un financement conséquent.

Publicité

«Actuelluellement, on assiste à une opposition alimentaire qui porte des combats, qui n’a aucune ambition politique, amplifiée par des chroniqueurs», a-t-il déclaré lors d’une interview, insinuant que certaines luttes politiques seraient motivées davantage par des intérêts matériels que par des convictions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Hane

    Une opposition alimentaire vaut mieux qu’un pouvoir de nigauds qui ne sait vraiment pas par quel bout commencer ni où poser les pieds. Certaines gens devraient aussi afficher un profil bas et avoir la décence de prendre la parole car leur passé macabre est encore présent dans l’esprit des Sénégalais.


  2. JUUBANTI

    Le vrais Assassin c’est votre leader MACKY SALL, ce Clefor sene est un digne sénégalais sérieux et intègre citoyen. Le traiter d’assassinat est digne des faibles esprits qui n’ont aucune vision de l’histoire politique du Sénégal.

    Les (( je croyais, j’espérais, et on m’a dit doivent apprendre à fermer leur gueule))

    VIVE CLEDOR SENE LE PATRIOTE INTEGRE .


    • BOCAR

      UN CRIMINELDOIT LA BOUCLER ET RASER LES MURS …VOUS ETES DES INCAPABLES .. LE SENEGAL EST ENTRAIN DE SOMBRER PLUS DE 15 ANS EN ARRIERE QUELLE HONTE


Laisser un commentaire