PUBLICITÉ

Clédor Sène: « ces preuves qu’Aliou Sall ne peut nier… » (Senego TV)

Les Allées du centenaire à Dakar, ce samedi 06 juin 2019, membres fondateurs, alliés et sympathisants de la plateforme Aar Li Nu Bokk se sont rencontrés,  pour que lumière soit faite sur  les contrats du pétrole et du Gaz. C’est le cas de Clédor Sène, qui a asséné ses vérités…

Des faits constants…

« Le pétrole et le Gaz appartiennent aux peuples Sénégalais. Que personnes ne nous disent qu’on doit être très instruit en la matière pour en parler.  Tout citoyen a le droit de demander des comptes sur ces ressources naturelles. »

« Aliou Sall a juré sur le Coran. Mais, son acte ne peut occulter ses faits constants.  Le document de création d’entreprise de Petro-tim Sénégal, dont il est l’unique actionnaire.  Il fait partie du Conseil d’administration de la Banque de Dakar, crée par Frank Timis.  Les 5 mois de salaire qu’on lui a payé au nom de Timis alors qu’il dit avait arrêté là-bas.  L’entreprise Sahel aviation, qu’il a crée dont-il est actionnaire à  25 %. »

Aliou Sall, le plus petit dans ce scandale…

« Ce qu’il doit clarifier c’est les 250 000 dollars versés dans son entreprise Agritrans. Il est le plus petit dans ce scandale.  On a pas entendu  BP et Timis Corporation alors qu’ils ont été accusés par la BBC. Il n’ose même pas porter plainte à la BBC, et il se met à jurer. »

Le leader du mouvement Claire vision laisse entendre que ces manifestations doivent se poursuivre afin que l’Etat du Sénégal apporte lumière sur ces contrats.

Clédor Sène
whatsapp 282
Annonces

(21) commentaires

Mm Joop

Toi assassin tu la ferme amngaa loo waara liijaantii naa léér

Menga

Déjà watone na ni dou démissionne ay doule la mou watate ni day portée plainte rien bilay aliou sall ya dokhane sa Ndeye

Abdourahmane Bo

On veut des preuves.ca fait plus de 5 semaines mais pas une seule une seule preuve.preuve preuve please.

René Diagne

assassin

Do

Menga contane na ci sa commentaire bi. Diadieuf sama wadji. Nay méti rek.

Moussa Ndiaye

RENÉ DIAGNE Avc tout le respect qu’on te doit en tant que doyen…dépassionnes toi un peu…ce clédor là qui thieupi thieupi partout et depuis belle lurette..si vraiment il était l’auteur du crime que tu l’accuse tout le temps..depuis longtemps vos copains l’auraient retourné en taule..avec tout ce qu’il dit et sans façons….soit il a fait un deal avec le gouvernement d’alors qui sont les vrais coupables, soit il connaît des choses que seuls Wade, Diouf l’ami et le soutien de Macky, et Macky lui-même ne veulent pas dévoiler ,entoucas Wade lui n’a rien à se reprocher..parce que c’est lui qui avait gagné ces élections de 93…donc mandou mo warr

Thierno Mbengue

Bien dit

Diabolique 297 Diabolique

Donne nous des preuves sur l’assassinat de Me babacar Seye et l’auteur du crime fils de pute

Djirim

Moussa ndiaye ça se voit que tu ne connait rien ä la loi sur l’amnesty

Charles

UN ASSASSIN,N’EST PAS UN MENTEUR.UN MENTIEUR EST PIRE OU EST LA VERITE MONSIEUR SALL ALIOUNE.IL FAUT ALLER EN PRISON POUR DEMANDER AUX DETENUS DE JURER SUR LE CORAN:TOUT LE MONDE PARTIRA CHEZ LUI.LE SENEGAL N’EST PAS UN ETAT ISLAMIQUE.MONSIEUR EST MENTEUR ET VOLEUR A LA FOIS.

René Diagne

mr moussa ndiaye en tout cas l amnesty qui l a mis dehorsme derange car j aime respectee l autorité de la chose jugée .cependant c est encore frais dans ma memoire leurs faits depuis la cour suprême d alors.qu avaient ils à y faire?ni vous ni moi et les senegalais honnêtes n onr participer à des deals macabres.louche il l a été et il le sera toujours à mes yeux c est un des assassins qu une certaine loi EZZAN du temps de meWADE a …..c est encore flou.je suis desole.mes respects.

Diola

Quel est le boulot de cledor sene ?
Il travaille pour qui ?
Qui est derriere lui et qui le finance ?
Nb : cledor sene a toujours fait de sales boulots

Mbaye

Aliou Sall a assassiné 15 millions de Sénégalais et 15 millions fois 40 générations futures. Il est le plus grand assassin du Sénégal après le colon blanc. Donc il mérite une peine de mort.

Mbaye

Au Sénégal, les voleurs et les menteurs ont armes de défense : le Coran et Sérigne Touba. Les Sénégalais ne respectent l’islam et Sérigne Touba il est temps que ça cesse.

Lafricain

Si les sénégalais attendent klk choz de cette justice pourrie, ils perdent leur temps.

Moussa Faye

Degue mo wore lou laire nga wakh koumou nangari sa khonkalou ndeye ba bire gueth

Commandos Invisible

Menga xana amo ndeye

Amadou Ndiaye

Malheureusement tu n es pas légitime

Diola

Un specialiste de sales boulots

Modou

Haute trahison! Les voleurs qui collaborent avec d’autres voleurs étrangers pour voler leur pays.

Big Senegal

Wathiathia junior et Wathiathia senior,
Voleurs du siecle

Publier un commentaire