Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Clédor Sène: “ces preuves qu’Aliou Sall ne peut nier…” (Senego TV)

Les Allées du centenaire à Dakar, ce samedi 06 juin 2019, membres fondateurs, alliés et sympathisants de la plateforme Aar Li Nu Bokk se sont rencontrés,  pour que lumière soit faite sur  les contrats du pétrole et du Gaz. C’est le cas de Clédor Sène, qui a asséné ses vérités…

Des faits constants…

“Le pétrole et le Gaz appartiennent aux peuples Sénégalais. Que personnes ne nous disent qu’on doit être très instruit en la matière pour en parler.  Tout citoyen a le droit de demander des comptes sur ces ressources naturelles.”

“Aliou Sall a juré sur le Coran. Mais, son acte ne peut occulter ses faits constants.  Le document de création d’entreprise de Petro-tim Sénégal, dont il est l’unique actionnaire.  Il fait partie du Conseil d’administration de la Banque de Dakar, crée par Frank Timis.  Les 5 mois de salaire qu’on lui a payé au nom de Timis alors qu’il dit avait arrêté là-bas.  L’entreprise Sahel aviation, qu’il a crée dont-il est actionnaire à  25 %.”

Aliou Sall, le plus petit dans ce scandale…

“Ce qu’il doit clarifier c’est les 250 000 dollars versés dans son entreprise Agritrans. Il est le plus petit dans ce scandale.  On a pas entendu  BP et Timis Corporation alors qu’ils ont été accusés par la BBC. Il n’ose même pas porter plainte à la BBC, et il se met à jurer.”

Le leader du mouvement Claire vision laisse entendre que ces manifestations doivent se poursuivre afin que l’Etat du Sénégal apporte lumière sur ces contrats.

282 Whatsapp
Annonces
guest
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:38 - 08/08/2020

    Covid : Une mafia mise hors circuit par la Dsc

    Whatsapp
    17:15 - 08/08/2020

    Monaco : Valence négocie le transfert de Keïta Baldé

    Whatsapp
    17:07 - 08/08/2020

    Chantage: Un cadre de Sen’Eau condamné pour avoir enregistré deux de ses collègues

    Whatsapp
    16:55 - 08/08/2020

    Ce jeune tacle ouvertement Macky :”démissionnél boul fi Khaar 3e mandat…”(vidéo)

    Whatsapp
13
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp