PUBLICITÉ

Classement Fifa/Afrique : Le Sénégal caracole toujours en tête

Le Sénégal caracole  toujours en tête  du classement Fifa/Afrique. Les Lions de Aliou Cissé confirment, pour ce mois de janvier, leur forme du moment. En attendant leur prochaine sortie contre la Guinée-Bissau.

Le Sénégal devance la Tunisie et le Nigeria

Le Sénégal occupe la première place du classement Fifa mis à jour ce jeudi 20 février. Même si le mois de janvier a été pauvre en matchs, notre pays devance la Tunisie et le Nigeria. L’Algérie et le Maroc complètent le Top 5.

La Belgique mène la danse

Au plan mondial, la Belgique occupe toujours la tête du classement devant la France et le Brésil. Le prochain Classement mondial Fifa/Coca-Cola sera publié le 9 avril 2020.

La prochaine sortie du Sénégal

Le Sénégal jouera contre la Guinée-Bissau le 23 mars pour les matchs éliminatoires de la Can 2021. Le Sénégal a remporté ses deux premières journées respectivement contre le Congo (2-0) et contre le Swatini (4-1).

Classement Fifa Sénégal
whatsapp 1473
Annonces

(2) commentaires

Mohamed Bennai

Je ne comprends pas pourquoi le Sénégal est toujours en tête du classement Africain, alors qu’il n’a rien montré du tout depuis sa défaite contre l’Algérie en CAN 2019. Alors que l’Algérie a remporté tous ses matches, tant qu’en amical qu’officiel.

Ibrahim

tu n’as rien compris et tu ne comprendras jamais rien .
pose-toi une autre question donc .
; pourquoi la belgique est toujours devant alors qu’elle n’est même pas finaliste ni en coupe d’europe ni en coupe du monde.
le classement est affaite de point mais pas de trophée. le Sénégal a remporté ses deux dernières sorties. et puis on est pas en guerre contre vous on est en sport
vous pensez mm en negatif a tout propos.nous, nous savons que vous êtes les meilleurs car vous avez gagné la coupe, alors bravo ! félicitations! que voulez-vous de plus ,
apprenez a vous respecter en respectant les autres.wassalam khouya.

Publier un commentaire