Annonces
» » » » Classée quatrième en Afrique, La Police...

Classée quatrième en Afrique, La Police sénégalaise félicitée

Le Sénégal vient d’être classé quatrième meilleure police nationale en Afrique sur 30 pays du continent. L’ambassadeur des Etats-Unis qui procédait, hier, à la remise d’un lot de matériels à la Police nationale a félicité ses autorités pour ce classement.

Selon le diplomate, « être 5 premiers parmi 30 pays ce n’est pas facile ». Toutefois, Oumaar Maal prend cette consécration de la Police sénégalaise dans ce classement de l’Indice national de la sécurité intérieure avec modestie. Le Sénégal est devancé par trois pays : Botswana, Rwanda et Algérie. Pour l’Inspecteur général de Police Oumar Maal, ce classement est « une source de motivation pour ne plus reculer et graver les échelons jusqu’à devenir premier en Afrique ». Ainsi, il a indiqué que la Police ne compte pas dormir sur ses lauriers. L’indice national de la sécurité intérieure mesure la capacité des institutions policières du monde entier à fournir des services de sécurité efficaces et à mesurer la confiance que le public accorde à ces services.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • ngokou
    22/12/2017 18:41

    Et pour nous les mauritaniens on se classe ou mauritaniens on se classe où? Parce que ici nous les gardés à vue ils font 40 jours ensuite direct en prison après la torture appellee jAguar

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..