City-Liverpool, ce jeudi : Sadio Mané insatiable de victoires…

Après le sacre de Liverpool, champion d’Angleterre, la semaine dernière, les coéquipiers de Sadio Mané veulent rester dans la voie du succès pour les derniers matches. Et celui contre City, ce jeudi, sera disputé de la plus belle des manières. “Nous ne nous arrêterons pas là”, 

Le prochain match de Liverpool est prévu ce jeudi 2 juillet. Ce serait la cerise sur le gâteau d’aller au stade Etihad et d’obtenir un résultat positif, n’est-ce pas ? Découvrez la réponse de Sadio Mané sur liverpoolfc.com, visité par senego.

Nous ne nous arrêterons pas après avoir été sacrés champions

“C’est certain. Comme je l’ai toujours dit, nous ne devons pas nous arrêter et nous ne nous arrêterons pas après avoir été champions. Je pense que c’est une autre étape de notre carrière et de ce que nous voulons réaliser, donc je peux dire pour ma part que cela fait partie de nous et que c’est du passé maintenant, donc nous devons nous assurer que nous [continuons].”

Ce sera un très, très bon match

“Les records en football sont toujours à battre, donc nous voulons certainement réaliser quelque chose de spécial après avoir été champions. Ce sera un très, très bon match [et] pour nous, il n’y a pas d’excuses, nous devons faire tout notre possible pour le gagner parce que maintenant nous avons sept matchs. Nous allons les prendre jeu par jeu et essayer de tous les gagner parce que c’est notre rêve et c’est vraiment important pour nous”.

Annonces