PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Cissé Lo: « Sonko n’est pas clean, c’est un lobbyiste et il fait des deals »

Moustapha Cissé Lo n’est pas d’avis avec ceux qui estiment qu’Ousmane Sonko, incarne le profil du renouveau, d’un homme intègre et d’une alternance générationnelle. Invité dans l’émission « Faram Facce », le président du Parlement de la Cedeao, n’a pas – comme d’habitude – été tendre avec l’ancien Inspecteur des Impôts. Il considère que ce dernier « n’est pas du tout clean ».

Cissé Lo en remet une couche sur Sonko

Le leader de Pastef n’a rien d’une personnalité politique « intègre ». Du moins, si l’on se fie aux déclarations du parlementaire, Moustapha Cissé Lo, après avoir été interpellé sur le leader de Pastef/LesPatriotes, Ousmane Sonko. Ce dernier, emploie très souvent le terme « système » (politique sénégalais), contre lequel il milite pour un changement radical. Cissé Lo estime que Sonko, a bien pu profiter de ce système qu’il a tant décrié.

Le « lobbyiste » Sonko

« C’est avec ce même système étatique qu’Ousmane Sonko est parvenu à s’enrichir. Il a bien pu bénéficier de bon nombre de parcelles de terrain ainsi que ses propres amis. C’est avec ce système qu’il fait des lobbys », a déclaré le Président du Parlement de la Cedeao. Tout en ajoutant, que l’ex-Inspecteur des Impôts et Domaines n’est pas du tout plus « propre » que lui.

« Ousmane Sonko ne s’aventure que sur des mensonges. Il accuse les gens sans mettre sur la table des preuves. Il n’est pas plus clean que moi. S’il veut qu’il me porte plainte. S’agissant de droiture, on ne peut pas me comparer avec Sonko. Je suis mille fois plus intègre que lui (Ousmane Sonko). Il est dans plusieurs deals », a lâché le fervent fidèle du Mouridisme.

Regardez !

Moustapha Cissé Lo Ousmane Sonko
whatsapp 163
Annonces

(12) commentaires

Mamadou Deme

Il plus que clair mon frère.
C toi même qui n est pas clair avec votre bande de malhonnête

Fatou Faye

D accord avec vous Cissé lo

Ndiobo Sow Saakal

Cisse Lo a la peur de sa vie avec PASTEF , un pouvoir par le peuple pour le peuple Senegalais.

Amadou

Vous n’arrivez pas Sonko à la cheville…Troisième aux élections présidentielles…mome au moins il a des ambitions pour son pays..Vous vous avez des ambitions personnelles…Moustapha Cisse Lo ya bari wakh tè mena teusssenté tchipirii

Dagal

Plus tu passes ton temps a critiquer Sonko plus l’amour et l’estime des gens pour lui va augmenter.
Ne te fatigue pas.
Sonko ba guedj gui férrr laniou wakhhh 😂😂😂

Baba 99

Quand l’hôpital se moque de la charité !

Dagal

YABI LÉNE DOMOU DIAMBOUR BI
CHEUTEUCHEUUUT !
SURTOUT TOI AK SA BOP BOU DEUG NDÉM BI !

Lay Makh

Yaw va te laver la douche ab mbam nga rek!

Coumba Faye

Qui veut noyer son chien l accuse de rage!!?? Mr LO Plus dealer que vous tu meurs!!! Sénégal mo nekh way !!!! Loumay nekh nga wakh sayi wakhou dof irresponsable comme si les gens n ont pas fait les bancs !!!!

Ahmed Tidiane Diop

M. Le député avez vous les preuves de vos affirmations?

Amdy

Tu n’est qu’un menteur,un voleur du peuple toi et tes amis.
Nous on as confiance a ousmane sonko s’il es clen ou pas clen nous ont sent moque nous voterons pour sonko et tu peut dire tous le mal que tu veut ça ne sert a rien bande de bandits.

Moustapha

Tu n’est qu’un menteur,un voleur du peuple toi et tes amis.
Nous on as confiance a ousmane sonko s’il es clen ou pas clen nous ont sent moque nous voterons pour sonko et tu peut dire tous le mal que tu veut ça ne sert a rien bande de bandits.

Publier un commentaire