Publicité

Cissé Lo descend Y en a marre:"N'eut été Macky Sall, ils auraient la tête coupée à Kinsasha"

Le vice président de l’Assemblée nationale va encore faire parler de lui. Dans la bande annonce d’une émission qu sera diffusée ce dimanche sur Tfm, Cissé Lo vole terriblement dans les ailes des membres de Y en a marre qu’il assimile à des « moins que rien, incapables de percer dans la musique qu’ils font et menant grand train,toujours entre deux avions ».

D’ailleurs, Cissé Lo pense qu’ils doivent être entendus pour enrichissement illicite et qu’ils ont eu beaucoup de chance que Macky Sall soit intervenu pour leur éviter une décapitation à Kinsasha.

12 commentaires

  1. ke citoyen

    cissé lo est un moins que rien! c'est un bandit; de même que youssou touré; deux énergumènes qui profitent du pouvoir! On les attend au virage!

  2. dof

    Ya n'a marre s'il vous plait bouñou fek ci galou politichiens yii ñouy sentou. Luttons Pour le Senegal et la generation future pour nos enfants . Bouñou bayii khel c politichiens qui ne pense qu'a eux et leur famille ay domaram lañou

  3. Jax

    Et alors? N'était-ce pas son devoir en tant que Chef d'État de protéger ses citoyens oú qu'ils se trouvent?

  4. diddda

    C'est à Macky de remercier yen à marre car si il est au pouvoir c'est grâce à eux réfléchi affamé

  5. laay njaay pikin

    cette fois cisse lo a fait une declaration tres juste…..les yenamrre doivent repondre a la crei….d ou puisent ils les millions kils manipulent……sans travail….ts des chomeurs…….

  6. mams

    cissè dangua ma sof trop pour la première fois tu dis la vérité shim les ya n'a marre sont k des moins que rien des espèces de salle rappeur

Comments are closed.