Chute de Compaoré: La fumisterie de Hollande et de la France

Chute de Compaoré: La fumisterie de Hollande et de la France

Les Africains ont encore du chemin à faire! Après le déboulonnement en cours des dictateurs, les peuples du continent noir devront s’attaquer à ces petits impérialistes et néocolonialistes, à l’image de François Hollande, qui considèrent toujours l’Afrique comme leur chasse gardée.

Avec la chute de Blaise Compaoré, nous assistons à un déroulé d’une scandaleuse stratégie de communication de la part des services élyséens de François Hollande. Une honteuse récupération de la chute de ce petit dictateur soutenu depuis son avènement par la France.

Un pays qui n’a jamais été outré par les violations des droits de l’homme au pays des hommes intègres. Qui ne s’est jamais soucié de l’expression démocratique des Burkinabés bâillonnés et opprimés par Blaise Compaoré.

Que M. Hollande fasse du saupoudrage pour tromper l’opinion sur ses véritables sentiments vis à vis des Burkinabés en particulier et des Africains en général, il peut bien se dire que sa fumisterie ne nous émeut guère!

3 COMMENTAIRES
  • zelko

    thiey hollande, le président le plus impopulaire de la 5 ème république, amga loula doy, occupe toi des problèmes français c mieux car la faim gagne

  • jax

    Comme d’habitude

  • cri du coeur

    moi je suis étonné ,pourquoi quand il y a un problème en Afrique les occidentaux sont plus présents k les organismes africains. la France se comporte comporte comme la mère de l’Afrique et les usa eux ils se prennent pour le père. foutez nous la paix wayy on va régler nos problèmes entre. c’est vous qui semez la zizanie. Tchiiimm

Publiez un commentaire