PUBLICITÉ
khadara - Choqués par les propos de Baba Aïdara, la jeunesse Tidiane s'indigne et menace...

Choqués par les propos de Baba Aïdara, la jeunesse Tidiane s’indigne et menace…

Suite aux propos désobligeants du journaliste Baba Aïdara basé aux Etats-Unis, la jeunesse tidiane malikite a exprimé toute son indignation et interpelle les autorités sur une dérive inutile s’attaquant aux fondements de la confrérie Tijaniyya.

« La jeunesse tidiane malikite condamne fermement ces déclarations outrageuses et blasphématoires qui choquent et offusquent toute une communauté qui a toujours promu les valeurs de paix et de tolérance », déclare Abdourahmane Sarr Paye.

Dans le communiqué parvenu à Senego, le président du mouvement de la jeunesse tijane makilite prend à témoin la communauté nationale, ainsi que les centaines de millions d’adeptes de la Tijaniyya à travers le monde pour que soit mis un terme à de telles attitudes irrespectueuses, de même qu’elle n’accepterait plus que des personnes aussi irresponsables et insignifiantes s’attaquent à des symboles de la confrérie, sous peine d’une riposte appropriée.

A cet effet, le président de la Fédération des Dahiras Tijane de Dakar et Banlieue appelle au calme les nombreuses individualités et organisations de la confrérie touchées dans leur foi et dans leur chair par ces propos tendancieux et provocateurs.

 

Baba Aïdara Choqués
whatsapp 1934
Annonces

(14) commentaires

Serer Sy

Senego bayilen lingen di deff ay nafikh ngen

Babacar Dia

Il faut le laisser ivrogne qu’il est d’ici peu il sera corrigé

    Xalat

    Vous vous arroger le droit de l’insulter que lui refusez le droit de critique. Nous sommes en Republique et chacun a le droit de s’exprimer comme il le veut. baba n’as pa insulte les tidjanes. La tidjania n’est pas pour vous. Cheikh Ahmedou Tidjane est ne a Ain El Mahdi dans le sud Algerien. Sous l’empire Otteman il a ete oblige de s’exiler au Maroc. Si baba disait cela en Algerie ou au Maroc personne ne se sentirait offense. Essayez de vous occupier…. L’oisivete vous rend fou et trop aggressif

Mbidou

Il faut demander à baka ou maka,

About

Tu risque gros tu demandes à aby 666

About

Elle parle plus

Zale

Tarikha Cheikh bi kouka nara toutal borom wanela bopam. Kou wédi ladial ndamal kadior

Ndiaye+Mouhamad

Au fait c’était quoi?

Ian

Zale ya con deug

Minisse

Tivaoune kene degoulene si lene. Te bou leine kene degui si wakh. Nopi lenne reck. Ndirr yalla.

Malick Diallo

Ecouter…moi.meme.je.suis.tidiane.ont.reconnait.plus.les.confreries..les.politiciens.sont.tous.desgens.verreux.moi.je.suis.tidiane.je.ne.jamais.ma.dignete..la.mere.de.elhadji.malick.cest.ma.tante..

Niang

Salam frères et sœurs Sénégal bene bop la svp ne mélangez pas ce beau pays n’a koûné gueme liga gueum té bayi lou kéne gueume togne bakhoul.
Merci

Massirin Danfakha

il faut pas l’écouter il et ivrogne

Ibou

Je demande a la jeunesse de tivaoune quelle autre activite vous faites il faut accepter la verite cheikh est au maroc il est en algerie il faut pas que macky s’arrete seulement a construire des residences les jeunes ont besion beaucoup plus

Publier un commentaire