Choc Mod’Lo vs Eumeu – Ibou, le frère du Rock: » Modou Lo a un mental fort »

Le frère utérin de Modou Lo, s’est épanché jeudi, sur le combat devant opposer le 28 juillet le Rock des Parcelles Assainies au Roi des arènes, Eumeu Séne. Une occasion pour Ibou Diouf de revenir sur le mental, les atouts et les défis de leur lutteur entre autres.

Mental

Parlant de mental, Ibou Diouf ne reproche rien au lutteur Modou Kharagne Lo. Selon le frère utérin, le Rock des Parcelles Assainies a un mental fort. Et dire qu’en cas de pression, c’est l’adversaire de Eumeu Séne qui lui permet de revenir à de meilleurs sentiments. Cela, dit-il, par le biais de leur communication.

Conseils

La couronne du roi des arènes est souvent au cœur des discussions entre Modou Lo et son frère Ibou Diouf. Un place qui, jusque là, le Rock des Parcelles n’a réussi à s’emparer en dépit de son palmarès enviable.  « Je le dis souvent qu’il doit aux Parcellois la couronne du roi des arènes« . Mais pour y arriver ajoute le frère utérin, « il doit respecter le combat malgré le fait qu’il était victorieux lors du premier combat« .

Préparation

A quelques jours du combat, les lutteurs diminuent de file en aiguille leurs séances d’entrainement. Cette règle,  le staff de Modou Lo l’a bien compris et ne l’a point abrogé si l’on en croit Ibou Diouf. Pour l’heure dit-il, ils ne font que quelques échauffements et des séances de boxes.

 

3 COMMENTAIRES
  • Beuks

    Alala les journalistes sénégalais vraiment
    Pourquoi vous voulez pas utiliser un français simple

  • Deum

    KHANA BO WAKHEE FRERE DE SANG DOU TAKH NITE ÑYI KHAM LOU NGA DI UTILISER YENEFRAN AIS YI SAY PROPRES LECTEURS DOUGÑOU KO KHAAM BANE NDIEURIGÑE LA AM. TEE SI AY FAURES REK NGUENE DEUK

  • Deum

    KHANA BOU BINOUL FRERES DE SANG LECTEURS DOUGÑOU khaam LI NGA BINETEE ÑIEMEE AY FAUTES

Publiez un commentaire