Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Chez Sonko : En images, les visites du leader de Pastef, ce samedi 27 février (06 photos)

Le leader des patriotes de Pastef, Ousmane Sonko, dont l’immunité parlementaire a été levée, a eu l’honneur de recevoir ce Samedi des visites.

Voici en images, les visites dont des personnalités politiques et religieuses, qui sont venus manifester leur compassion et soutien au leader de l’opposition sénégalaise.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Solange Yayou Dior DeBlin

    Je suis thérapeute comportementale cognitive.

    Sonko est un calculateur. Il voulait un enfant caché avec cette demoiselle belle et roturière; à la manière de certains Présidents ou hommes d’affaires et célébrités. C’est un grand rêveur qui imagine déjà son monde en fanfare. Manipulateur. Il est entrain d’escroquer tout le monde. Il ne mérite pas toute cette attention qu’on lui porte. C’est très extrême.

    Il est coupable de ce dont on l’accuse. Cette fille qui n’aime pas être soumise aurait pu faire une crise d’angoisse sur le long terme.

    Heureusement pour elle, elle a réagi avant que ça ne soit tard. C’est très normal qu’elle craque; c’est ce qu’il faut faire. Il faut péter un gros boulon pour ça sorte et éviter un état d’anxiété permanent.. Jusque là je ne m’étais pas intéressée à cette affaire. Il a fallu que mon mari et ses potes m’en parle. Il ne m’a pas fallu du temps pour comprendre la personne.


    • Abdou Niane Diop

      Comme t’avait pas intéressé par cet affaire mieux fermé ton bec m’a chère faut pas accusé les gens des horribles que sa soit sonko ou autres.


  2. Sam le pirate

    ???????? Bilahi Président Sonko Yalla maynako,regardez moi ça, commencer à recevoir en audience tout citoyen,tout acteur politique,tout chef religieux…etc alors que sa prestation de serment devant la Nation entière est prévue en Mars 2024 c’est à dire dans exactement 3 années. ???????? ????????


      • charles

        ALORS,IL FAUT PRIER POUR QUE DES HOMMES COMME BASSIROU GUEYE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE,N’EXISTE PLUS DANS CE PAYS.

        UN HOMME A DISPOSITION QUE POUR DU MATÉRIEL.


        • Soundiata

          C’est pas vrai !! Bassirou est un croyant et sa conscience est constamment liée aux injonctions du Tout-puissant. Tous les vendredi à la mosquée sans tambours ni trompettes contrairement à sonko qui y joue déjà au grand seigneur


Laisser un commentaire