Cherté des factures : Oumy Ndour « brûle » la Senelec (Vidéo)

Oumy Ndour poursuit son combat. Lequel consiste à dire Non à la hausse abusive des factures d’électricité. Lancée jeudi dernier, la pétition de la journaliste est presque une réussite totale.

Ce mardi, invitée de la matinale de la TFM, elle revient sur les motivations de son combat contre les dérives de la Senelec (délestages, électricité instable entraînant des dommages irréversibles sur le matériel électrique, hausse injustifiée de factures, service client défaillant, etc).

Suivez l’intégralité de son intervention sur la TFM

5 COMMENTAIRES
  • Hane

    Elle n’a brûlé personne, car elle n’a mis sur la table aucun argument plausible, au contraire elle s’emmêlait les pinceaux dans ses tentatives d’exploitation.

    • chaouy

      Moi j »aimerai vraiment que vous aie le courage de cette femme je vous le dit ce n’est pas simple d’attaquer un monstre comme la Senelec j’en suis sur que vous dites tous bas ce que cette dame dit tous haut ici au Sénégal pour faire décourager une personne qui se bat pour tous les sénégalais ont casse du sucre derrière son dos en tous cas nous on n’a tous comprit elle a bien expliquez avec ces mots et je la trouve professionnelle et drôle c’est ca qui fait son charme respect Mme sans racune Hane en bon entendeur salut

  • Diop saloum

    Les factures sont tellement chères bonne idée ma sœur oumy

  • astou diagne

    Les factures sont très chères pour un retraite on n’arrive pas en sortir

  • astou diagne

    factures très très chères

Publiez un commentaire