« Cher Koulibaly, ici au Sénégal, l’école n’a pas de toilettes, aide-nous »

Voici une lettre des enfants de Kip Kip du Sénégal qui réclament des toilettes au défenseur de Naples, Kalidou Koulibay.

Ils sont 530 élèves  de Kip Kip à demander  « un coup de main à Kalidou Koulibaly, au grand champion dans la vie et sur le terrain. Celui qui se considère à la fois comme français, sénégalais, napolitain: homme ».

« Notre école n’a pas de toilettes, pouvez-vous nous aider à les obtenir ? », écrivent-ils avec beaucoup d’espoir dans la lettre, relayée par napoli.repubblica.it, visité samedi par Senego.

L’international sénégalais de Naples, victime mercredi dernier de cris de singe à San Siro,  a aussi des mains caritatives. Il soutient beaucoup d’initiatives en faveur des jeunes patients du Santobono.

7 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    C’est où kip kip ???

    Entre pallane’taire échec du ventru…. paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique et sa politique d’enseignement a lamentablement et admirablement échoué là où il avait promis monts et merveilles pfffff. Quelle pourriture !!!! Écoles sans toilettes pfff allez Kalidou tu es le héros nationale fais un geste ??

    Je Vote et fais Voter Pastef les ? Patriotes avec son Président Ousmane Sonko #2019

  • Freud

    C triste pour le senegal. Quesque nos maire de villes font avec l’argents??ou es nos services gouvernental? ?quelle déceptions totale.pauvre de nous

    • polo

      Santobono cest a naple

  • seyni+diaw

    comme ozil ,ronaldo, messi,mbappe pensez aux enfants svp

  • GreatfulDead44

    Foutez lui la paix.Rien ne l’oblige a le faire. Il faut en finir avec cette mentalite d’assiste. Exigez des politiciens que vous avez elu d’accomplir la mission qui leur est confiee. C’est vous leurs employeurs et non l’inverse.Ils sont tenus de vous rendre compte de la gestion de vos cites.C’est la meme attitude avec nos parents restes au bled qui croient dur comme fer que les envois d’argent mensuels sont un droit. J’en connais quelque chose dans la mesure ou j’ai des freres qui depuis 20 ans ne bougent le cul pour se prendre en charge pour la bonne et simple raison que je suis leur frere. Et pourtant ils foutent rient, se font des enfants en plus d’etre polygames alors qu’ils n’ont aucun revenu.
    Ils faut en finir avec ce welfare culture qui les rend dependants toute leur vie.

    • Rwabayinkovu

      Il peut leur venir en aide mais c’est pas une obligation.

  • Diawartoudiop

    Mais c’est ou déjà avant de commenter essayé au moins ou se situe cette école

Publiez un commentaire