Chelsea : Inter Milan est prêt à faire des sacrifices pour s’offrir Koulibaly

Les dirigeants de l’Inter Milan s’activent depuis un moment pour trouver le remplaçant de Skriniar. Voici les joueurs en tête de liste: « Les défenseurs de Chelsea Kalidou Koulibaly et Trevoh Chalobah seraient les deux des principales cibles de l’Inter pour remplacer Milan Skriniar lors du prochain mercato estival. «

Chelsea : Inter Milan est prêt à faire des sacrifices pour s’offrir Koulibaly

Selon le média italien Gazzetta.it: « Les deux joueurs de Chelsea sont les joueurs que les Nerazzurri visent pour remplacer le Slovaque, mais qu’ils envisagent également plusieurs autres candidats possibles. L’ancien défenseur de Napoli Koulibaly n’a rejoint Chelsea que l’été dernier, mais pourrait bien être déjà sur le chemin du retour en Serie A pour la saison prochaine. »

La Gazzetta rapporte également que « les Blues pourraient le vendre cet été s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions, alors qu’ils seraient prêts à le prêter si le défenseur du RB Leipzig Josko Gvardiol arrive. Les Nerazzurri ne seraient pas en mesure de payer le salaire net de 10 millions d’euros par saison du Sénégalais de Chelsea, mais pourraient espérer trouver un arrangement avec les Blues qui mettrait sa signature à portée de main. Pendant ce temps, le coéquipier de Koulibaly à Chelsea, Chalobah, est également un joueur très prisé par l’Inter, ayant déjà été ciblé l’été dernier également. »