Edouard Mendy optimiste pour l’avenir des deux Allemands de Chelsea: Timo Werner et Kai Havertz. Selon le gardien de but des Blues travaille quotidiennement avec eux, ils seront au meilleur de leur forme la saison prochaine.
« Ce sont de très bons joueurs. Ce sont de jeunes joueurs et c’est la première fois qu’ils déménagent dans un autre pays », a fait remarquer Edouard Mendy dans une interview au site officiel de Chelsea.
« Je pense qu’ils ont eu besoin de quelques mois pour s’adapter et comprendre la Premier League, mais je les vois tous les jours et je sais à quel point ils sont bons. Je suis heureux pour eux. Ils ont montré leurs qualités sur le terrain. La saison prochaine, à 100%, nous verrons le meilleur de Timo Werner et Kai Havertz. Même cette année, nous avons apprécié leurs bons niveaux de performance et ils sont importants pour nous », indique-t-il.
Havertz, qui a été utilisé comme un faux neuf par Thomas Tuchel au cours des dernières semaines, a marqué un doublé alors que Chelsea a battu son rival Fulham 2-0 lors de sa dernière sortie en Premier League. Werner a été à l’origine de l’un de ces buts et est l’un des cinq joueurs en Angleterre à avoir passé le cap des dix buts et dix passes décisives cette saison. Le joueur de 24 ans a trouvé la cible à 11 reprises, tandis qu’Havertz compte désormais huit buts à son actif.