Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Chelsea : Edouard Mendy prend la défense de Timo Werner et Kai Havertz

Edouard Mendy optimiste pour l’avenir des deux Allemands de Chelsea: Timo Werner et Kai Havertz. Selon le gardien de but des Blues travaille quotidiennement avec eux, ils seront au meilleur de leur forme la saison prochaine.

“Ce sont de très bons joueurs. Ce sont de jeunes joueurs et c’est la première fois qu’ils déménagent dans un autre pays”, a fait remarquer Edouard Mendy dans une interview au site officiel de Chelsea.

“Je pense qu’ils ont eu besoin de quelques mois pour s’adapter et comprendre la Premier League, mais je les vois tous les jours et je sais à quel point ils sont bons. Je suis heureux pour eux. Ils ont montré leurs qualités sur le terrain. La saison prochaine, à 100%, nous verrons le meilleur de Timo Werner et Kai Havertz. Même cette année, nous avons apprécié leurs bons niveaux de performance et ils sont importants pour nous”, indique-t-il.

Havertz, qui a été utilisé comme un faux neuf par Thomas Tuchel au cours des dernières semaines, a marqué un doublé alors que Chelsea a battu son rival Fulham 2-0 lors de sa dernière sortie en Premier League. Werner a été à l’origine de l’un de ces buts et est l’un des cinq joueurs en Angleterre à avoir passé le cap des dix buts et dix passes décisives cette saison. Le joueur de 24 ans a trouvé la cible à 11 reprises, tandis qu’Havertz compte désormais huit buts à son actif.

204 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:15 - 08/05/2021

    Mali: Trois soldats maliens tués par l’explosion d’un engin artisanal…

    Whatsapp
    3:36 - 08/05/2021

    Metz : Opa Nguette a été finalement opéré !

    Whatsapp
    2:00 - 08/05/2021

    Monaco : Le coach donne des nouvelles de Krépin Diatta !

    Whatsapp
    0:38 - 08/05/2021

    Jerusalem : Au moins 163 blessés dans des heurts entre Palestiniens et la police israélienne !

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp