Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Kepa

Chelsea : Bousculé par la concurrence Mendy, Kepa veut quitter

Relégué sur le banc par Edouard Mendy, Arrizabalaga Kepa veut quitter Chelsea. Selon The Sun, l’Espagnol est prêt à accepter une réduction de salaire afin de garantir un prêt en janvier.

Kepa décidé à partir

Kepa, qui a perdu sa place au profit de la nouvelle recrue, Edouard Mendy, avait récemment indiqué qu’il voulait rester à Stamford Bridge et tenter de regagner sa place dans l’équipe. Mais d’après The Sun, le gardien espagnol est convaincu qu’il doit déménager ailleurs et jouer au football régulièrement en équipe première pour s’assurer qu’il ne manque pas l’Euro l’année prochaine avec l’Espagne.

Le journal révèle qu’il acceptera une réduction de son salaire afin de faciliter un transfert de prêt à la réouverture du mercato. Kepa gagnerait 110 058 613 Franc CFA par semaine.

Edouard Mendy ne laisse vraiment pas le choix à son concurrent. Depuis le début de la saison, le Sénégalais enchaîne les belles performances. Il est devenu le premier gardien de Chelsea à aligner cinq clean-sheets consécutifs, toutes compétitions confondues, depuis octobre 2010. De quoi mettre son concurrent dans une posture encore plus délicate. Et avec l’Euro à venir, ce dernier sait que cela pourrait porter préjudice à sa place en sélection, lui qui est désormais barré par David De Gea et Unai Simon.

363 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:48 - 21/06/2021

    Envoyée spéciale du HCR: L’actrice américaine Angelina Jolie au secours des refugiés maliens

    Whatsapp
    12:12 - 21/06/2021

    Tournée économique : “Une claque à l’opposition” (Chargés de mission du Président Sall)

    Whatsapp
    11:59 - 21/06/2021

    Alioune Tine : ” Il est désormais impossible de faire un troisième mandat au Sénégal”

    Whatsapp
    11:56 - 21/06/2021

    Seydou Guèye: “Les Sénégalais ont Macky dans leur cœur…”

    Whatsapp
6
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp