Cheikhou Kouyaté sur la Can 2017 et le Mondial 2018: « Nous n’avons peur de personne »

S’il y a un joueur sénégalais qui aura vraiment marqué les esprits cette saison en Angleterre, c’est bien Cheikhou Koyaté. Le capitaine des Lions désigné comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League en redemande.

Perfectionniste à souhait, l’ex joueur d’Anderlecht pense qu’il pouvait élever son niveau de performance mais promet un meilleur visage très bientôt. « Je pense que nous avons réalisé une assez bonne saison même si personnellement j’estime que je pouvais mieux faire. Mais ce n’est que partie remise car je vais continuer à travailler pour aller de l’avant. Le meilleur reste à venir car je n’ai encore rien montré. J’ai envie de réaliser de très belles choses avec l’équipe nationale et dans ma carrière », dit Kouyaté dans les colonnes de Stades.

En ce qui concerne la qualification pour la prochaine Can, Cheikhou Kouyate prône l’optimisme. « Ce parcours est le fruit d’un bon travail collectif. Maintenant le plus dur reste à faire il faudra confirmer cette dynamique en phase finale de Can car nous avons plus droit à l’erreur.

Le même sentiment positif anime le joueur de West Ham à propos des éliminatoires pour le Mondial 2014.

« Pour ce qui concerne le tirage au sort des éliminatoires du Mondial, il n’y a plus de petites équipes. Il faut prendre toutes les équipes au sérieux et nous sommes conscients de ce qui nous attend. Mais nous n’avons peur de personne et notre objectif restera de bien travailler pour aller au mondial.

2 COMMENTAIRES
  • maya labeille

    ba d ! !!!!!

  • diallo

    bien dit je t’encourage

Publiez un commentaire