Publicité

Cheikhou Kouyaté : "Nous allons continuer à travailler pour encore donner du plaisir..."

Le sélectionneur national et le capitaine des Lions, Aliou Cissé et Cheikhou Kouyaté ont salué la prestation du public de Léopold Sédar Senghor qui a fini de démontrer que ‘’cette équipe lui appartient’’.

 

Publicité

Prenant la parole à la suite de son entraîneur, Cheikhou Kouyaté a rappelé que déjà vendredi lors de la dernière séance d’entraînement, le public avait démontré tout l’amour qu’il portait à cette équipe. ‘’Nous allons continuer à travailler pour encore donner du plaisir. Avec ce genre de public, nous sommes obligés de donner le meilleur de nous-mêmes’’, a dit le milieu de terrain international.

‘’Comme la génération 2002, nous avons envie d’écrire notre propre histoire et c’est avec le public qu’on peut la réussir’’, a-t-il par ailleurs ajouté. Dans un stade Léopold Sédar Senghor qui a connu
une grande affluence, les Lions ont battu les Requins Bleus du Cap Vert 2-0 pour leur premier match éliminatoire de la Coupe du monde 2018.

3 commentaires

  1. kebson

    Je suis très heureux et très confiant de t’entendre parler ainsi .En sport rien n’est acquis définitivement .Les choses passent très vite.Il faut continuer à travailler davantage .le plus difficile est devant . L’heure de la gloire n’est pas encore arrivée mais vous êtes sur la droite ligne.Ayez toujours la tête sur les épaules et prenez en compte certaines critiques qui ne font que vous renforcer . Bonne chance Kapi Vive le Sénégal,vive les lions.


  2. KHAMRE

    Physiquement tu devrais en tant que capitainendonner encore un peu plus…..DIAME,et Gassama n’ont pas le niveau de notre équipe nationale….il faudra á ALIOU CISSE d’avoir de l’imagination….faire jouer SADIO MANE en faux n^0 9 …la force de l’attaque senegalaise c’est devant….mettre KOULY DIOP ET CHEIKH NDOYE…..SADIO,DIAO ET ISMAILA SARR….que du feu…….


Laisser un commentaire