PUBLICITÉ

Cheikhou Kouyaté : “Ecrire notre propre histoire” (vidéo)

Le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal, Cheikhou Kouyaté a fait face à la presse ce mardi, après la séance d’entrainement des Lions. Le joueur polyvalent qui peut évoluer en milieu de terrain ou en défense centrale, a parlé de la finale contre l’Algérie et de leur objectif.

Le défis

Pour la préparation de cette finale de la 32 ème coupe d’Afrique des Nations, Kouyaté dira que “ça se présente bien. Mon équipe est prête pour relever le défi. On sait bien qu’une finale c’est fait pour être gagnée et inchAllah, on va tout faire pour faire la différence.”

La revanche 

Revenant sur le match de poule perdu face à ces mêmes Algériens, il précise : “La revanche, ça n’existe pas. Le match perdu c’est oublié. Il y a un match qui est devant nous,  c’est la finale. Donc nous avons un objectif, c’est de la gagner  et on fera tout pour.”

Le travail

Les Lions pour remporter cette finale face à cette équipe maghrébine, devront jouer différemment que la dernière fois. Et pour cela, le capitaine de cette équipe nationale du Sénégal déclare :”Je vais le dire, de toute façon, le travail qu’il faut on le fera et le jour-j, vous verrez inchAllah”

Le mental 

Pour Cheikhou Kouyaté, “la peur on ne connait pas. Nous, ce que nous  voulons, c’est écrire notre propre histoire. C’est aussi faire plaisir à nos familles, à nos amis et faire plaisir au peuple Sénégalais. Et pour cela, on donnera tout . L’équipe est prête à jouer le match même si c’est demain.”

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Un commentaire

  • Ousmane Thiam

    Qu’Allah vous facilite la victoire sur l’Algérie!

Publier un commentaire