Cheikh Yérim Seck : « Tous ceux qui ont suivi Abdoulaye Wade, c’est parce qu’ils ne sont pas contents »

Revoilà Cheikh Yerim Seck. Le journaliste, coordonnateur du mouvement citoyenneté C221 s’est cette fois ci attaqué à Macky et son régime. Le patron de Dakaractu qui commentait la venue de Wade au Sénégal a fait comprendre qu’une certaine frange de la population d’est pas content du régime actuel. « Tous ceux qui ont suivi Abdoulaye Wade, c’est parce qu’ils ne sont pas contents », a t-il tonné sur la Tfm non sans soutenir que Sénégal est un pays de droit « Les citoyens ont le droit de s’exprimer librement » a-t-il martelé.

6 COMMENTAIRES
  • SAMB

    Eh oui,le Senegal est un pays de droit…c’est pourquoi,ta place est en prison,le juge devrait reprendre ton dossier,tu commence á faire trop de bruit,n’oublie pas que tu es un violeur….á qu tu veux donner des lecons…..Senegal mo nekh.

  • Ndongal

    Ta place n’est pas devant un micro mais en enfer sale violeur . Tai toi

  • Fouta50

    Même les violeurs donnent des leçons thiey Sénégal mo nekh

  • syll

    il devait se faire lapider au lieu de tympaniser les gens

  • deud rekk

    pourquoi le juge a libere c »e violeur de fillettes ?

  • kaheca

    tu aurais honte de te présenter face au Sénégal entier pour t’exprimer on aurait du te laisser en prison.garde tes leçons de morale pour tes enfants qu’ils ne violent pas comme toi cher violeur tu fait trop de boucan ces temps si cache toi cher yerim seck tu n’est pas un bon exemple pour le sénégal de Cheikh Ahmadou Bamba de El hadji Malick Sy de Cheikh Omar tall de Baye Niass va voir ailleurs qu’ici

Publiez un commentaire