PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Cheikh Yérim Seck : « Khalifa Sall est devenu un problème sans solution »

Khalifa Ababacar Sall a effectué sa première sortie ce lundi, au Fun City. Une sortie appréciée par Cheikh Yérim Seck qui a retenu deux grandes phrases du discours de l’ex maire de Dakar.

Les phrases fortes

« J’ai retenu deux phrases fortes », a déclaré Cheikh Yérim Seck  sur le plateau de la Tfm. « Quand il dit « le passé c’est le passé » pour moi c’est une phrase forte. Quand il dit « nous sommes héritiers d’une tradition politique qui allie la démocratie à la liberté au progrès » c’est une phrase très forte », analyse le journaliste.

Leader de la sociale démocratie

Pour lui, « cela veut dire qu’il se positionne comme leader de la sociale démocratie, c’est-à-dire de cette idéologie politique dont se  réclament le parti socialiste et une bonne partie de la gauche sénégalaise. »  « Je pense que Khalifa Sall  a fait un grand discours sur ce que l’autre a appelé les grandes querelles », ajoute-t-il.

Le problème Khalifa Sall

« Si j’avais gardé ma fougue de journaliste d’antan, j’aurai écrit un problème sur le problème Khalifa Sall », déclare Cheikh Yérim. car pour lui, « avant d’entrer en prison, il était un problème, aujourd’hui il est devenu un problème sans solution. »

Cheikh Yérim Seck Khalifa Sall
whatsapp 141
Annonces

(8) commentaires

M'baye Fall

Tu fais que mentir et mélanger la population sénégalais n’a pas de crédibilité tu vendu ton honneur tu n’es pas digne d’être journaliste.

Boubacar Kouyaté

Cé un faut type ce faux journaliste

Gainde

Juste un mercenaire d la plume aucune credibilite maintenant on ne peut pad tromper tt le monde tt le temps

Tafsir Bala Seck

Ch. Yerim est faux jusqu’à la moelle il fait honte au peuple ce renégat

Mm Joop

Mbaye fall c’est toi qui sais rien de ce que tu dit tu est un idiot avant de parler essaye de réfléchir

Djamiloun Yassoun

Sérieusement, avant ce Mr. « journaliste » toutes ses sorties je lui noter très bien. Maintenant il a perdu son élan, parfois même hors sujet en essayant de décrédibiliser un opposant géant et crédible, je ne le reconnaît plus.

Djamiloun Yassoun

Avant toutes les sorties et analyses de ce Mr. « journaliste  » je lui noter très bien. Maintenant il a perdu son élan et fait que des hors sujet. Parfois j’ai l’impression qu’il essaye de décrédibiliser un opposant très géant sans dire son nom…

Karim

Tu t crois plus intelligent que les sénégalais tu te trompe lourdement cheikh yerim arrête de mettre la population en mal on a assez entendu tes propos aberrants ce peuple est noble n’essaie pas d’être un régulateur tu es loin d’être sage….

Publier un commentaire