Cheikh Yérim Seck épouse une quatrième femme, découvrez l’identité…
Cheikh Yérim Seck, célèbre pour ses mariages, a pris une quatrième épouse, complétant ainsi le nombre permis par l’islam.
C’est la chanteuse Ngo la Diva qui a annoncé la nouvelle sur son compte TikTok, partageant des photos et la date de leur mariage.
Visiblement très heureuse, elle a publié son album de mariage en ligne. Pour plus de détails, une vidéo est disponible sur Seneweb. »
Il faut respecter le choix des sénégalais, jamais il y’a erreur, ce choix a été bien réfléchi pour surtout sanctionner un regime de sang, de voleur , de carnage financier, raison pour laquelle Macky Sall a quitté précipitamment le pays pour aller se refugier comme un fugitif au Maroc, ce specimen est sorti du pays avant ses invités Chef d’Etat. L’erreur fatale serait de t’élire pour perpétuer la gabegie., la mauvaise gouvernance. L’on ne peut en 6 mois évaluer un regime qui n’a pas l’assemblée nationale pour le vote de son budget, aucun budget n’est voté ni présenté. De ce fait aucune politique ne peut être faite. ainsi, l’évaluation se fera après la possession de l’hemicycle par le PASTEF comme ça été pour Benno tass yakar. Nous convions les sénégalais à completer pour la deuxième tranche et surtout pour une majorité écrasante, une victoire sans bavure. Présentement, Sonko est le seul à mobiliser des foules immenses qui se traduiront inch Allah dans les urnes le 17 novembre et achever à jamais le système..
Un mariage voué à l’échec ! Affaire de guéwél 😍😍
Profite c’est Normak avant que la machine entre en action Sonko et le pastefien vont te pourrir la vie Les 4 ans qui viennent sa se voit que ils ont la haine pour toi dans tous les commentaires yeureum nala
Une nouvelle qui va ravir les moutons de sonko.
🤔🤣🤣🤣
Et pourquoi?
YERIM n’est pas interessant, comme tu veux nous le vendre. Lui et MADIAMBEL ont perdu leur financier et pleurnichent partout, en insultant OUSMANE.
BOUGANE, BARTH , AMADOU BA, KARIM, KHALIFA, MADIAMBEL, YERIM Seck, réunis ne font pas le poids devant OUSMANE.
Ne vois-tu pas , comment les places sont remplies partout , où il passe.
Il est le choix actuel de DIEU pour la destinée de ce pays, qu’on le veuille ou pas.
Il va avoir sa majorité confortable et tu le verras.
Il enfonce dans merde le petit ndoye et va lui tranquille consommer sa nouvelle proie. Ça apprendra à petit ndoye a jouer au menteur arrogant.
Le mec a perdu la raison .Il est descendu dans les caniveaux les plus puants en s’affichant avec ABDOU NGUER .ABOU DIALLO.et autres .
Aïcha Rassoul, Cheikh Yerim est plus courageux que votre dieu (le say say de sweat beauty) qui n’assume pas ses conneries et ne fait que mentir et manipuler la jeunesse . Félicitations Yerim
YAW mom , tu as la SONKOPHOBIE.
OUSMANE t’empêche vraiment de dormir.
J#ai l’impression que tu es un fils de BARTH et un cousin de BOUGANE.
SWEET BEAUTÈ a coûté le pouvoir à ton gourou MACKY SALL et à sa bande.
Ne le sais-tu pas? Bizarre que tu en fais ton cheval de Bataille. Cela c le passé et même tes amis de BENNO ont la honte d’en parler.
ALLAH ne cautionne pas le mensonge et MACKY SALL en apayer les frais.
Lucky Lucky Seck , qui tire sur toute femme qui bouge. Vrai yolome guénio
C.y.seexe l’homme haram
Une grosse erreur de donner une nouvelle victime a ce fils de satan
Au nom de DIEU souma nianane souma mbok douma koko maye. Ko khamné fo wakhé niouné daye fène dh
Ça n’est vraiment pas une information ! Collez la paix à ce mec et laissez-le respirer un peu !
Ok je croyais que ce mame ndiaye savon dou yague ak djiegene legui
C un pervers sexuel après noces il va divorcer encore wait and see
puisqu’il aime tant les deux sex et qu’il se mari toujours pour faire taire les rumeurs tant mieux pour lui mais surtout pas de énième divorce.
Félicitations Mr et Mme SECK
Vraiment cheikh yeureul seck nak est un chaud lapin….il veut tester tous ce qui est siculant….mais attention au diabete nak..