Cheikh Tidiane Youm Recadre Thierno Alassane Sall et Abdou Karim Sall: « On doit cesser les attaques personnelles »

Cheikh Tidiane Youm Recadre Thierno Alassane Sall et Abdou Karim Sall: « On doit cesser les attaques personnelles »

Cheikh Tidjane Youm salue l’initiative du gouvernement de se présenter à l’Assemblée nationale pour répondre aux préoccupations des Sénégalais sur l’actualité politique.

« Sur l’exercice » c’est quelque chose dextrement important pour la démocratie et pour le statut du parlementaire… C’est quelque chose à saluer et à pérenniser dans le temps », déclare t-il sur le micro de Buur News.

Il regrette cependant le comportement de certains opposants qui ont transformé le débat en un affaire personnelle. «On doit cesser les attaques personnelles …Quand on a des choses à demander, on se base sur des idées ,des arguments…»

18 COMMENTAIRES
  • Pape

    En écoutant les interventions du PM, on se rend compte qu’il est animé que d’une chose la souveraineté du Sénégal et ses réponses ont été sans appels cela veut dire tout simplement qu’il assume pleinement son rôle de PM..
    Soyons patients le Sénégal aura des lendemains meilleurs et évitons d’écouter ceux qui sont la cause de tous nos maux..

  • Baba

    Ce gars est trop proche de pastef,ce pays ne va jamais avancer avec ces gens de connards

  • Babs

    Un vrai domerame ce type, un traître dans sam sa kaddu, c’était une évidence. Pur veut le dégager, ils doivent faire vite, il ne va pas tarder à les insulter. Un déchet immonde ce Youm

  • Ddm

    Monsieur youm vous êtes vraiment honnête. Votre façon d’opposition plaît à tous les gens de bonne foi. Bonne continuation

  • Fadel

    Ils ont un problème d’égo en vers Sonko

  • Babs

    Youm tu ns emmerdes

  • Hane

    Celui-là doit se tenir à carreaux sur la touche et se faire oublier. Vous savez, il y a une race d’hommes qui ratent malheureusement toujours le train de l’histoire.

  • Deug rek

    C’est un nafekh, il doit condamner les attaques personnelles d où elles viennent mais pas essayer de plaire au pastef, si vous avez envie de transhumer allez y et n essayer pas de nous y préparer

  • Baradolixumbeul

    youm, le faux type

  • Americain

    Pour un esprit éveillé Cheikh Youm envoie un signal fort pour virage imminent
    Attention à la jurisprudence Dethié Fall qui avait commencé par critiquer les opposants c’est à dire ses propres alliés
    Wait and see…..

  • Alioune Toure

    ILS SONT MALHONNÊTES AVEC EUX MÊME DABORD.

  • MDG

    J’ai eu honte en écoutant TAS hier et je ne pensais pas quelqu’un d’un autre parti ait le cœur serré sur certains comportements de soi-disants personnalités aussi enfantins. Ces des revanchards sans argument qui ne font que profiter des avantages de l’argent du contribuable sans mérite. Les sénégalais veillent sur vous.

  • Gatsa gatsa rek

    Quand j’entends ces opposants parler, j’ai honte.

    • BAXAM

      LES MOUTONS DE PASTEF KHANA YEUGOULÉN SONKOLAIT BI MIY INDEMNISÉ SES VOYOUS SES BANDITS QUI ONT BRULÉ SACCAGÉ LES BIEN PUBLICS
      IL FAUT ÊTRE UN HALKOU POUR DÉFENDRE CE PARTI DE MERDE FONDÉ SUR LE MENSONGE DRIGER PAR UN MENTEUR SUIVI PAR DES MOUTONS 🐑🐑🐑🐑🐑

      • Capote

        Sa baay a oublié de la capote avant ta naissance

  • Trouduc

    La place naturelle du PUR et de ses cadres est dans l’attelage gouvernemental SONKO-DIOMAYE. Ils n’ont rien à faire dans cette opposition pleurnicharde et nostalgique de ses avantages indus et volés au peuple qui le comprend très bien.

    • yvestendeng

      Franchement, j’ai UN TRES GROS PROBLEME avec ces nouveaux dirigeants: la crédibilité! Entre ce qu’ils disaient et faisaient il y a encore quelques mois et leurs propos d’aujourd’hui, c’est comme moins l’infini et plus l’infini. Exemples: on va redresser le pays en 2 mois – puis il faudra attendre 2050. 2 – On va déloger le Président puis, ils gagnent aux élections. 3 – Nous criminaliserons l’homosexualité puis silence radio total 4 – On va réduire les prix des denrées alors que les prix restent les mêmes au mieux ou décollent 5 – On va donner du boulot local aux jeunes: finalement ils en envoient 250 en Espagne pour de la cueillette 6 L’immigration clandestine? On y mettra fin vite fait, alors que les pirogues continuent leur trajet macabre entre l’Afrique et les Canaries. Un groupe de menteurs et manipulateurs ultra-violents, voilà ce que sont nos nouveaux dirigeants, à l’image de leur chef Ousmane Sonko. Pauvre pays!

      • Bordel

        Tu nous emmerdes ! Va te faire foutre !) Bordel

Les commentaires sont fermés.