Cheikh Tidiane Youm Recadre Thierno Alassane Sall et Abdou Karim Sall: « On doit cesser les attaques personnelles »

Cheikh Tidiane Youm Recadre Thierno Alassane Sall et Abdou Karim Sall: « On doit cesser les attaques personnelles »

Cheikh Tidjane Youm salue l’initiative du gouvernement de se présenter à l’Assemblée nationale pour répondre aux préoccupations des Sénégalais sur l’actualité politique.

« Sur l’exercice » c’est quelque chose dextrement important pour la démocratie et pour le statut du parlementaire… C’est quelque chose à saluer et à pérenniser dans le temps », déclare t-il sur le micro de Buur News.

Il regrette cependant le comportement de certains opposants qui ont transformé le débat en un affaire personnelle. «On doit cesser les attaques personnelles …Quand on a des choses à demander, on se base sur des idées ,des arguments…»

10 COMMENTAIRES
  • Babs

    Youm tu ns emmerdes

  • Hane

    Celui-là doit se tenir à carreaux sur la touche et se faire oublier. Vous savez, il y a une race d’hommes qui ratent malheureusement toujours le train de l’histoire.

  • Deug rek

    C’est un nafekh, il doit condamner les attaques personnelles d où elles viennent mais pas essayer de plaire au pastef, si vous avez envie de transhumer allez y et n essayer pas de nous y préparer

  • Baradolixumbeul

    youm, le faux type

  • Americain

    Pour un esprit éveillé Cheikh Youm envoie un signal fort pour virage imminent
    Attention à la jurisprudence Dethié Fall qui avait commencé par critiquer les opposants c’est à dire ses propres alliés
    Wait and see…..

  • Alioune Toure

    ILS SONT MALHONNÊTES AVEC EUX MÊME DABORD.

  • MDG

    J’ai eu honte en écoutant TAS hier et je ne pensais pas quelqu’un d’un autre parti ait le cœur serré sur certains comportements de soi-disants personnalités aussi enfantins. Ces des revanchards sans argument qui ne font que profiter des avantages de l’argent du contribuable sans mérite. Les sénégalais veillent sur vous.

  • Gatsa gatsa rek

    Quand j’entends ces opposants parler, j’ai honte.

    • BAXAM

      LES MOUTONS DE PASTEF KHANA YEUGOULÉN SONKOLAIT BI MIY INDEMNISÉ SES VOYOUS SES BANDITS QUI ONT BRULÉ SACCAGÉ LES BIEN PUBLICS
      IL FAUT ÊTRE UN HALKOU POUR DÉFENDRE CE PARTI DE MERDE FONDÉ SUR LE MENSONGE DRIGER PAR UN MENTEUR SUIVI PAR DES MOUTONS 🐑🐑🐑🐑🐑

  • Trouduc

    La place naturelle du PUR et de ses cadres est dans l’attelage gouvernemental SONKO-DIOMAYE. Ils n’ont rien à faire dans cette opposition pleurnicharde et nostalgique de ses avantages indus et volés au peuple qui le comprend très bien.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *