Cheikh Tidiane Youm : "Le régime de Macky Sall a instauré la terreur et la violence ..." (Senego Tv)

Cheikh Tidiane Youm est très remonté contre Macky Sall. Le représentant du PUR dans la grande coalition Yewwi Askan Wi dénonce les arrestations arbitraires dont font l’objet les membres de Pastef.

Face à la presse, ce vendredi 24 mars, Cheikh Tidiane Youm estime que le régime de Macky Sall a su mettre la terreur et la violence comme un programme politique pour résoudre la problématique de la 3e candidature.

Pour lui, la terreur et la violence sont devenues un outil de gestion sociale au Sénégal. Pire, le régime de Macky Sall a instauré la terreur et la violence comme seules réponses à l’adversité politique.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Mbote CRETINS

    VOUS INSTAUREZ LE MENSONGE .LES SENEGALAIS ALLAITES PAR LEURS MERE NE SORTENT PAS POUR UN PRÉSUMÉ VIOLEUR ET DE SURCROIT EXPERT EN DIFFAMATION


  2. Mataywax

    Les seuls manipulateurs et semeur de la violence c’est sonko et sa bande. Vos appels à la révolte n’est rien d’autre que vouloir détruis ce pays. Vous êtes la terreur en personne. On a en mare de vous et de vos manipulations.


  3. Rip

    Le Sénégal est un état de droit et un état qui veille surtout à l’application strict de la loi . On ne laissera pas un violeur détruire notre justice puisqu’il ne respecte plus nos valeurs traditionnelles culturelles et religieuses. Sonko n’est qu’un individu simple comme tout citoyen . Il doit être arrêté pour le bien de tous


  4. Deuk

    IL FAUT FAIRE FACE. VOUS PARLEZ TROP. L’HEURE N’EST PLUS AUX PAROLES. VOUS AVEZ LA MAJORITE, VOUS AVEZ LA JEUNESSE, ET VOUS AVEZ LA LEGITIMITE. BAYI LENE REUNION YI DE DESCENTRE SUR LE TERRAIN ET BLOQUE CE PAYS.


  5. Diop

    Je n’aime le régime de Macky Sall, mais le parti de ce gars là avec leur chef de secte je ne peux pas les tolérer. Ils sont violents dans les actes et la parole. Il faut dissoudre ces genres de parti-dahira.


Laisser un commentaire