Cheikh Thiam, sorti de prison, dévoile des révélations sur le fils d’un ancien Premier ministre – Regardez !
En novembre, le Tribunal des flagrants délits de Dakar avait condamné Cheikh Thiam à un mois de prison ferme, malgré ses excuses lors de son procès.
Après sa sortie de prison, il a mis en exergue les conditions de vie des détenus, tout en faisant une révélation importante : un fils d’un ancien Premier ministre, arrêté pour une affaire de drogue, aurait déclaré qu’il ne passerait pas longtemps en prison.
Encore une saleté de retour.
Bientôt de retour à rebeuss
Seck ablaye…on sé…le baron
Jack ! Ta question est idiote ou simplement provocatrice . Tout le monde a droit à la parole certes , mais pas celle d’insulter, de diffamer ou de dire des choses qui sont fausses . Toi même si tu veux le vérifier dis des stupidités qui portent préjudice à quelqu’un et tu comprendras très vite pourquoi il s’est retrouvé en prison
Si tu ne tais pas tu retournera en prison . Espèce de con va. Ce gars là est le prototype le plus achevé de la grande gueule .
il n’a pas le droit de parler?
Attention!!! Nous avons tous le droit de parler.
Mais diffamer moom, ce n’est pas un droit.
Rappel: Sonko n’avait pas participé aux élections de 2024 à cause d’une diffamation.
Que l’on accepte ou pas que ce de la diffamation, il était écarté à cause de cela par les membres du Conseil constitutionnel.
Je ne juge pas cette décision: est-ce juste ou injuste.
Mais le résultat est – la`.
Donc liberté pour liberté, droit d’expression pour droit d’expression. Si une personne vous diffame, ou vous insulte de mère, vous n’allez pas dire que c’est son droit de parler.
Arrêtez l’hypocrie.
On dirait que nous ne sommes plus des croyants quoi!
Une personne se permet d insulter et de diffamer, on lui dit, désormais, de faire attention à ses paroles. Hop vous nous parlez de droit de s exprimer. Qui nie ce droit? Personne.
Sinon que ce Thiam continue à insulter ou à diffamer.
Ou bien faites comme ce Thiam en public. Vous allez goûter les délices de la prison.
Ce que ce je dis est valable pour tous membres de tous les partis: le pays ne vous appartient pas.
Sonko, Diomaye et tant d’autres emprisonnés prison.
Kouffi diffamer, on va t emprisonner.
Ce Thiam gniak djom avait présenté des excuses. Si c est son droit de parler, pourquoi donc présenter des excuses? Gnakk djom.