Cheikh Seck, député Ps: « Quand ces jeunes criaient, Khalifa Sall était là en train de rire, c’est de l’irresponsabilité »

Cheikh Seck, député Ps: « Quand ces jeunes criaient, Khalifa Sall était là en train de rire, c’est de l’irresponsabilité »

Le député-maire de Ndindy pointe un doigt accusateur sur Khalifa Sall après les petits incidents qu’il y a eu lors de la rentrée de l’École du Parti socialiste. Selon Cheikh Seck, les jeunes  qui scandaient les slogans en faveur du maire de Dakar ont été instrumentalisés par le principal intéressé. Et pour lui, l’attitude de Khalifa Sall en est la preuve.

« Khalifa Sall est l’instigateur de tout cela. C’est irresponsable parce que ceux qui le font se réclament de lui et de son entourage. Il fait de la manipulation, car il sait qu’il n’a rien au ps. Quand ces jeunes criaient, il était là en train de rire, c’est de l’irresponsabilité », a dit Cheikh Seck, député socialiste dans les colonnes de Le Quotidien.

Le responsable socialiste de Ndindy estime par ailleurs que Khalifa Sall n’a bénéficié d’aucun soutien important au sein du parti. pour Cheikh Seck, aucune des coordination du Ps n’a exprimé son souhait de la candidature du maire de Dakar.

« Le Ps compte 138 coordinations. Vous n’avez pas vu un secrétaire général de coordination, une présidente du Mouvement national des femmes, un secrétaire général de jeunes ou de la jeunesse feminine, un secrétaire général d’Union départemental ou régionale dire qu’il souhaite la candidature de Khalifa. »

2 COMMENTAIRES
  • aziz seck

    je suis désolé camarade cheikh seck, dire que khalipha est l'instigateur c'est vraiment méconnaitre l'homme. vous aviez toujours clamé sa discipline, son bagage politique et intellectuel et aujourd'hui qu'il a la sympathie des militants(' que vous le voulez ou non, c çà la réalité) vous vous permettez de le critiquer et lui coller des comportements de bassesse! désolé camarade, khalipha mo mack lolou; Ce sont des militants qui en ont marre de ce qui passe dans le parti, avec des défaites accumulées, de dirigeants qui s'arc-boutent aux postes et donnent du miel au pouvoir, qui ont manifesté leur désaroi. Il faut, en toute démocratie, leur concéder celà au moins.

  • gogo

    mr seck es tu myope ou aveucle tu veux pas voir le sloleil qui brille en plein jour c est ton probleme debout pendant qu il est temps

Publiez un commentaire